Rencontrez un homme sérieux de 42 ans et plus tous près de chez vous!
Page 61
mick38122
un homme de 42 ans, isere,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 178 cm - Statut civil: Séparé) je suis separé deux enfant je cherche a faire de nouvelle rencontre je m'appelle mickael j'ai 29 ans
ludovic1608
un homme de 42 ans, var,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 165 cm - Statut civil: Célibataire) cherche relation sérieuse sans prise de tete. je suis investi et sérieux
itemm
un homme de 42 ans, saone-et-loire,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 183 cm - Statut civil: Célibataire) En veille.... je ne sais que dire, tous ce que je vais pouvoir ecrire a sera repeter dans une conversation alors le mieux c'est encore de discuter...
jeromescooter
un homme de 42 ans, landes,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 175 cm - Statut civil: Célibataire) je suis un homme simple qui aime les choses simples
axelll
un homme de 42 ans, hauts-de-seine,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 183 cm - Statut civil: Célibataire) recherche femme
karimseddi
un homme de 42 ans, paris,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 173 cm - Statut civil: Célibataire) je chercher un recontre sérieux relation long
azzedine7
un homme de 42 ans, vosges,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Noir - 175 cm - Statut civil: Célibataire) je suis de nature calme j'aime voyager je souhaite faire une rencontre sérieuse
Skini
un homme de 42 ans, haut-rhin,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Blond - 180 cm - Statut civil: Séparé) Blond cheveux courts 1m80 sportif. Yeux bleus vert...
christophe3636
un homme de 42 ans, indre,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun noir - 170 cm - Statut civil: Célibataire) cool, sincère et ambitieux
benjamin21000
un homme de 42 ans, cote-d-or,
France recherche une femme
(Yeux : - Cheveux : Brun - 180 cm - Statut civil: Célibataire) Envie d'en découdre une bonne fois pour toutes avec la vie de célibat ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour trouver l'amour, mais bon, toutes les chances sont bonnes à prendre pour trouver ce que l'on recherche ! Bien entendu, je cherche uniquement du SÉRIEUX ! N'hésitez pas à m'écrire :).