Rencontrez un homme catholique et gratuitement, Site de rencontre pour catholiques.
Page 646
Je suis Franck, veuf sans enfants âgé de 56ans bientôt j'aurai 57ans. Bien vrai qu'il est très difficile de parler de soi mais je dirai que je suis une personne attentionnée, douce, adorable, cool, compréhensif, très curieux, ambitieux, sociable, un peu nerveux, beaucoup souriant le reste à vous de constater et d'en juger.
Merci pour la bonne ...
je suis quelqu'un de sérieux honnête et gentil
jeune homme sérieux trvailleur honnête, respectueux
Demander moi :)
je suis ouvert a tout discution :p
bisous a tous les fille :p
Ola toi qui est entrain de lire mon profil!
Tout comme toi, je suppose biensur lol, je suis a la recherche de nouvelles rencontres, et pourquoi pas la belle rencontre....
Non ne fuis pas lol
Plus sérieusement, j'adorerai partager mes loisirs et bien d'autres; je suis de nature curieuse.
J'apreci en partuculier ciné, musique, voyages, lect ...
Venez me découvrir....
a vous de me découvrir
Salut, Je me Prénome Jean Maurice je fais 1m76 et je pese 78 kg. Je recherche tout simplement un dialogue sérieux, voir plus si possible affinité.
italien de 40ans 1. 73m 70kg yx marrons chev brun cherche femmes pour moment intimes
Une pincée d'espoir, une bouteille à la mer, je cherche ma princesse charmante (hé oui ça marche aussi à l'envers;-). Sérieux et disponible, je répondrai avec diplomatie à vos signes d'intérêts! :-)
je m'appelle etienne j'ai 16ans j'habite a doudeville je suis lycéen et je recherche une copine.....
Je recherche une relation basée sur le dialogue, la gentillesse, la tendresse, l'humour, les vertus du coeur : l'amitié,
la sincérité, la complicité, la fidélité, la durabilité, le respect, la douceur, la délicatèsse, la sensualité courtoise ?
l'acceptation de l'autre tel qu'il est, sans vouloir le changé, cela évite les relations conflictue ...
curieux et ouvert !!!
Bonjour,
je suis nouveau et timide et recheche a faire des connaissances sérieuses ou pas.
Si vous partagez la même idée vous pouvez m'interesser.
dial et + si entente
je cherche à découvrir quelqu'un pour faire un joli bout de chemin ensemble
séparé, arrivé dans la région depuis peu depuis les alpes, aimerais découvrir la région avec une personne d une grande sensibilité
recontre sérieuse
Bonjour a toutes.
Je suis un homme calme, gentil, mais qui aime pas se prendre la tête. Je cherche avant tout une relation stable avec une fille qui me correspondra. Je suis sur Bordeaux, et pour l'instant je compte y rester.
Celles qui m'écrivent auront une réponse à coup sur.
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine