Rencontrez un homme catholique et gratuitement, Site de rencontre pour catholiques.
Page 565
Faisons connaissance simplement, et voyons où cela nous mène...
Je suis sur se site pour faire connaissance et bien si l'amitié
Se transforme a une relation amoureuse alors se sentir bien
Avec une personne quoi de demander de plus.
Comment me décrire, je suis loyal très respectueux, je n'aime
Pas la jalousie.
J'aime la vie sans prise de tête.
Bonjour,
Je suis un homme sincère, généreux et honnête. Je recherche une femme douce et attentionnée qui veut éventuellement fonder un foyer. J'apprécie regarder le foot à la TV, j'aime aller à la pêche et j'apprécie les promenades
coucou tout le monde je mapel sandy et jespère faire la connaissance de plein de monde
homme sèrieu honete respectueu gentil
brun ou blonde yeux bleux ou marion ou vert mince
Région:
Code postal : 44230,
Saint-Sébastien-sur-Loire 44,
Loire-Atlantique,
Pays de la Loire,
France
Pourquoi pas?...
Homme charmant et attentionné
je suis une personne calme sincère et aimant la danse le chant les rondos.
souhaiterais rencontré femme même profil pour relation durable, baser sur la confiance et le respect.
Hey hey slt a tous jsui brun 1, 78 cm plutôt bien foutu !
J'me prend pas la tête et profite de la vie !
Ici pour trouver de jolie rencontre !
Je ss châtain les yeux vert ma tail 1, 60m 66kg
Âge 52 ans célibat depuis qq temps
J'aime les sport mécanique la musique les animaux le 7 em art les relations humaines.
Je rch une femme plus tôt BCBG sympa sensuelle aimant les sorties resto etc....
si tu veux rencontrer un homme avide de sensations fortes dans des domaines très variés ev ...
Nouveau sur le site espère decouvrir
Juste là pour m'amuser et vous les filles ?
homme la cinquantaine cherche relations discrètes avec femme. age et physique pas importants.
Bon physique, très bonne situation professionnelle et séparé depuis plusieurs mois je recherche une femme avec enfant si possible, agréable à vivre et à regarder.
personne calme, sérieux, atttentionné, reservé et timide
personne simple, bo goss
Je suis "charmant" même si j'ai un sale caractère un peu sale môme un peu taquin un peu grognon mais j'ai un bon fond (je sais pas si ça compense)
Curieux de tout et de rien j'aime discuter en me prenant un peu trop au sérieux pour le rester
bonsoir,
je suis réservé
Au plaisir
Célibataires région de : Auvergne Allier 03 - Cantal 15 - Haute-Loire 43 - Puy-de-Dome 63 - Rencontre Auvergne