Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 83
Bonjour ! A la recherche de l'âme soeur, je vous souhaite bretonne, sportive, coquette et féminine, ouverte d'esprit et surtout cultivé ! En effet d'un profil plutôt littéraire, j'apprécie de pouvoir converser avec une personne aimant lire, l'histoire, le cinéma (de genre un must!), la musique en particulier la New Wave, les années 80, les expo ...
Je suis quelqu'un de sympathique, dynamique et gentil, généreux dans la vie comme dans les relations avec les autres. Je souhaite rencontrer une personne qui me correspond et qui a la joie de vivre, libre pour partir en vadrouille pour visiter les régions de France. Je précise que je suis van life que je vis en camping car je suis souvent dans ...
Personne cool, je recherche une relation simple basée sur la confiance et la complicité, un peu réservé, ne m'en voulez pas, merci de votre visite.
A l'entame du dernier quart de siècle, il faut profiter sans se priver de ces derniers bons moments et ne veux pas changer les autres, car c'est trop tard de mon côté les mauvais plis sont hélas définitifs.(rires)
Prenons ce rab comme tout bon épicurien, respect mutuel et complicité, les non sérieuses s'éliminent elles mêmes.
plus on atte ...
Dans l'attente d'une belle rencontre constructive, complicité, sincérité, sens des valeurs et gentillesse de mise ! Tous est envisageable. Ouvert à l'amitié également, contactez moi ! Je suis de caractère directe, sincère dans le multiservices immobilier etc plutôt village campagne, pour le reste à découvrir.
Je suis plutôt timide et reservé mais ça va beaucoup mieux une fois que je connais les gens. Je recherche avant tout une personne sincère et sérieuse avec qui je pourrais envisager mon avenir.
Alors moi je suis une personne avec des origines espagnol mais pas que et je suis une personne qui apprécie mon travail. Je suis sociable, à l'écoute, respectueux, gentil, fidèle en amour... alors si tu veux en savoir plus sur moi viens discuter.
Hello ! Je recherche une relation sans prise de tête, tranquillou coucou !
Et ensuite on verra bien.
Timide, réservé et sociable.
Bonjour, je suis ici pour rencontrer une amie, pour faire des sorties et des activités ensemble. Je recherche d'abord une relation amicale puis on verra par la suite.
Je suis doux tendre et à votre écoute. Bisous à toutes
Homme 52 ans, recherche relation sérieuse si bonne entente et affinités.
Bonjour, homme de 56 ans pour une relation sérieuse honnête, respectueux, attentionné, bienveillant ,sensible,j'aime cuisiner bricoler, jardinage, balade, resto, ciné, événements etc..... Personne aimant les animaux serait (idéal).
J'adore l'informatique, les restaurants et le cinéma (liste non exhaustive).
Bonjour,
Je suis un homme de 50 ans ayant beaucoup d'amour à donner à une femme sérieuse et sincère.
Je suis à la retraite, j'aime discuter, voyager, jardiner et cuisiner etc...
Pour dial et plus si affinités, uniquement dans la région.
J’aime les projets concrets, une bonne balade en moto et les discussions sincères. La fumée n’est pas pour moi, mais si tu es prête à arrêter, pourquoi pas. Et toi, qu’est-ce qui te passionne ?
Je suis un homme calme et pondéré, éduqué, mais qui aime faire des projets, sportif, contemplatif et avec un sens de l'humour plutot pince sans rire.
Ok pour une ballade ? Une soirée ciné ? Un vol en ULM ?
N'hésitez pas si je suis en live pour papoter.
Au plaisir de vous lire si mon profil a retenu votre attention.
Pour info, je ne suis pas injecté d'ARNm donc pas contaminant.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez l'avis d'un homme sur vos photos...
J'ai créé mon album avec mes passions....
Au plaisir de vous lire.
Où ...
Célibataires région de : Languedoc-Roussillon Aude 11 - Gard 30 - Hérault 34 - Lozère 48 - Pyrénées-Orientales 66 - Rencontre Languedoc-Roussillon