Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 812
Salut, moi c'est Greg, 20 ans, je suis ici pour passer le temps, faire des rencontres sympas, je viens tout juste de me séparer, donc je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Je suis plutôt timide m'ai j'adore passer du bon temps et m'amuser une fois cette timidité rompu.
Bonjour, je recherche relation sérieuse, je suis quelqu'un qui vit au jour le jour, j'ai un bon sens de l'humour, j'aime rendre service, si vous voulez en savoir plus, contactez-moi.
Je suis très jeune d'esprit, fun, mais sérieux, décontracté, mais vite agacé, vif d'esprit, jamais dans le jugement. J'aime les gens ou je ne les fréquente pas. Très imaginatif et attiré par les fortes personnalités, tout en aimant la douceur et l'intelligence dans les relations. Bref, un mec bien.
je recherche une relation sincère
Ici pour ne surtout pas se prendre la tête
Homme honnête, aime la voile, de grand projet de voyage n'aime pas la foule, ne danse pas, consomme peu d'alcool et ne fume pas, à bientôt (fais des fautes) Marc.
Rêveur (but you are a dream)
Idéaliste (en heures pleines)
Nihiliste (en heures creuses)
Gentil (trop?)
Cynique (parce que j'aime bien)
Sur la route (comme Jack Kerouac)
Beau (comme un docteur)
À découvrir (tout simplement)….
venez me demander sa sera plus simple;)
Je suis une personne qui à la joie de vivre, très attentionné, très câlin avec un cœur à prendre.
Mes passions: jardin, cuisine, pêche, le cinéma et la musique.....
J'ai 18ans, fan de mangas ainsi que de sport.
Joue aux jeux videos dans mes temps libres.
J'ai un Bac S et je suis en Fac de sport.
je suis un homme qui recherche un amour sincère
Que dire... j'aime le sport, sortir, passer du temps avec les gens que j'apprécie.
Je n'en ai pas encore eu beaucoup l'occasion, mais j'aimerais beaucoup voyager à l'avenir et voir du pays.
Je suis de nature calme, posé, câlin, attentionné, certainement un peu rêveur aussi.
Je ne me prends pas la tête et j'essaye de profiter au m ...
un mec sympa a decouvrir
Bonjour, je me nomme Antoine, je suis un homme simple, gentil, cultivé et sociable, je ne suis pas parfait, mais je sais ce que je suis, dans tous les cas, je suis digne de confiance et d'amour... Je pense que, quelque part, il est écrit qu'une fille m'attend pour combler son bonheur dans sa vie future et pour ma part aussi... Malgré ma décepti ...
charment très gentil
Homme sensuel, tendre, les pieds sur terre, vivant confortablement a la campagne. Agent de maitrise. Non fumeur
Un fils de 15 ans. recherche une relation sérieuse.
slt je suis un mec sympa qui ne crois plus trop en l'amour mais qui c'est.... je suis ne personne sans prise de tete biz
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais