Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 725
Je suis un garçon sérieux et sincère qui recherche une relation sérieuse et durable
seul departement 95 je recherche une femme de ma région pour se voir facilement....
salut je suis sur ce site car je cherche de la Compagni et vous ?
Région:
Code postal : 04160,
Château-Arnoux-Saint-Auban 04,
Alpes-de-Haute-Provence,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Et pourquoi pas? Tels ont été mes premiers mots lorsque j'ai décidé de m'inscrire sur ce site de rencontre. Il m'était difficile de tourner la page après 19 années passées auprès de la même personne.
Si mon profil vous convient jusque-là, voici quelques précisions :
1/ l'histoire du prince charmant et de la princesse est une grosse superch ...
je recherche une mademoiselle pour une relation de longue durée. :)
Bonjour à toutes,
Je m'inscrit ici car je souhaite construire une relation sérieuse, basée sur le respect, la communication, l'humour, le partage...
Je souhaite rencontrer une femme de la région parisienne.
J'aime la franchise, l'engagement...
A bientôt !
Tendresse !
David
que des qualités : têtu, parfois con et trop taquin
haha à vous de trouver mes défauts :)
j'aime bien tout ce qui se rapporte à la nature, les balades... J'aime aussi sortir raisonablement. Par contre, je n'aime pas les menteuse
je suis un jeune homme qui a le coeur en larme je suis sérieux honnète affectueux travailleur recherche jeune femme souriante qui aime la vrai vie sens prise de tete sportif je deteste le mensonge
Bonjour! Je recherche une femme qui aime la vie, qui aime aller de l'avant!
Je suis quelqu'un de sociable, qui donne beaucoup.
Je veux être avec une personne respectueuse et à qui je peux faire confiance.
N'hésite pas à me contacter si tu as les mêmes valeurs!
BONJOUR
je cherche ?????????comme vous mesdames.......à bientôt
POUR LES SOUS ($).... (CHERS TRUANDS D'AFRIQUE OU AUTRE), j'ai laissé une enveloppe à la gendarmerie de mon coin.......
bonjour, on me dit sympa, j'adore la nature, le calme, les balades diverses et la moto
bonne journée
Étant un garçon gentil et honnête, je cherche à nouer des liens avec quelqu'un pour pouvoir construire une belle histoire.
Je suis un peut timide mais une fois que je connais je ne le suis plus
Je suis un homme très gentil, je suis là pour une relation à long terme. Je suis sincère et fidèle.
je suis un homme franc honnête et amusant.
je respect les filles, j'ai de l'humour a revendre.
pour plus de détail venez me parler si vous le souhaiter.
D'un naturel calme et réservé, je rêve simplement de construire une relation sincère et durable basée sur la complicité, l'harmonie et la compréhension.
Commençons par dialoguer pour nous découvrir et savoir si nos chemins pourraient se croiser un jour.
Si au détour d'un clic malencontreux mon profil s'affichait sur ton écran, n'hésite ...
je suis plutot coll comme mec et a découvrir par la suite
Région:
Code postal : 97470,
Saint-Benoît 974,
Réunion,
France