Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 621
bonjour et merci de lire ma page.
j aimerais faire une rencontre avec une personne pour sortir ciné cafet
de préférence qui travaille qui soit autonome.
ouverte curieuse.
il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est que je suis calme, gentil, patient
j'aime écouter de la musique j'écoute tout sauf du rap
de temps en temps je joue je regarde des séries des mangas
je suis désoler je vois pas quoi dire de plus
"la solitude ça n'existe pas" pourtant elle commence a me peser.
d'un tempérament calme, je recherche une compagne avec qui je pourrais partager la suite de notre vie sereinement, main dans la main, je recherche une personne simple ayant envie de vivre la vie dans la bonne humeur, avec de l'amour et du partage
Gentil et aimant je cherche une femme chrétienne
Ballade - ciné - voyages...
Je suis simple j'aime la vie je 've une fille SIMPLE GENTILLE SINCERE FIDELE QUI aime les enfants et les animaux
Recherche rencontre sérieuse.
Je déteste me décrire car cela n'est aucunement simple pour personne, alors je vous laisse me découvrir, c'est tellement mieux les surprises!!!!!
Je suis à la retraite et je vie seul. Je suis blond, aux yeux bleus. Je mesure 164 cm et pèse 80 kg.
Je recherche le grand amour.
Je suis un jeune homme de 21 ans,
je recherche idealement une femme,
qui soit douce, compréhensive, a l'écoute,
qui puisse suivre mes délires,
qui sait se confier, et qui sait prendre le temps.
Je m'interesse a pas mal de chose, je vous laisse venir me decouvrir, et essayer de me cerner.
Je suis veuf, j'ai un travail ou je me plait vraiment. Je suis passionné de musique, d'informatique et j'aime les sorties à vélo ah et aussi jouer aux échecs. J'aime, de temps en temps, aller faire la fête, dire un peu de ma personnalité qui est un peu réservé, peu bavard. Cela peut donner une apparence un peu froide mais aussi quelqu'un de trè ...
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres
Je vie depuis longtemps pour les chevaux mais aujourd'hui j'ai aussi envie de rencontré quelqu'un de bien
Je ne mort pas donc si vous le souhaitez venez me parler
une rencontre, des discutions, des balades, des soirées, de l'amusement, de la joie, l'amitié, la tendresse, l'amour. tout cela es peut-être en vous pour me rencontrer et partager tout cela avec moi.
Salut moi c'est Baptiste, j'ai 24 ans, je suis étudiant en école de cinéma et jongleur à mes heures. Passionné d'histoire ou de philosophie, j'adore la musique et la lecture. Je cherche une rencontre d'un soir (ou de plusieurs), sans prise de tête et on verra après si l'alchimie opère;)
PS: Fan de game of throne exigée xD
J'aime beaucoup le sport et la musique. Je pratique à l'occasion le foot, le squash, le tennis de table et le tennis. Je cours également depuis un peu plus d'un an maintenant. Le sport est un excellent moyen de se défouler et de se faire du bien selon moi :)
Au niveau musique, j'aime surtout ce qui tourne autour des genres rock, folk (Oasis, ...
Bonjour,
Moi c'est Frédéric,
Difficile de se décrire ou d’engager le contact mais je me
lance,
J’aime la moto je suis motard atypique
La cuisine, les tattoo pierçing, l’art, les ballades, le
ciné, allé au restaurant avec ma chérie et plein d’autres choses mais seul pas
cool
Je suis calme posé sans prise de tête, rêveur…
...
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre