Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 390
je suis brun au yeux marron je cherche quelque chose de sérieux et durable surtout :)
Enseignant Informatique et batteur.
Marié mais séparé depuis plus de dix ans, j'ai mes enfants en garde alternée. J'aime lire, je sors peu sauf pour aller faire des concerts.
Je suis homme divorcé , donc célibataire, plutôt enrobé de 53 ans...
Je cherche femme honnête ,aimante, fidèle , ouverte d'esprit, pas coincé, qui souhaite refaire sa vie sans prise de tête...et partagé un tout !!
Je souhaites également une femme bien dans sa tête, équilibré , peu importe l'âge dans la mesure du raisonnable et de ses origine ...
Ici pour une belle rencontre sérieuse.
Homme de 1m73 cherche à discuter avec des femmes et pourquoi pas trouver ma moitié si le feeling est là.
résolument optimiste!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour homme très simple respect et complicité c'est très important je recherche femme qui soit ouvert d'esprit qui veut s'amuser sans ce prendre la tête et profité de la vie ( je suis en couple je préfère être honnête et direct).
Où trouver la compagne idéale pour finir sa vie en bonne compagnie ?
Je suis quelqu'un de calme, un peu rêveur. J'apprecie les personnes sérieuses et simples. J'aime , de temps en temps aller au restaurant et je suis assez gourmand. Je suis actuellement en reconversion professionnelle. Je souhaite une relation durable.
Homme sympa, tendre, câlin recherche femme pour partager la vie à deux, j'ai plein d'amour à donner, faut-il encore trouver une femme qui accepte de le recevoir!?
J'ai besoin d'amour, de partage et de vivre et tenir une femme dans mes bras!!
Bonjour,
Je recherche a faire des rencontre sans prise de tete !!!!
bonjour a vous tout Régis homme mur de 65 ans je recherche une femme de mon ans pour des relation réel sérieux car je ne suis j'amé connue de femme je suis du Mans 72 mais pas vénal mais très bons bricoleur je me déplace que sur la Sarthe 72 mercis de me réponde bye
Coucou
Venez me parler sur snap à rom42434
Homme de 61 ans recherche femme simple, pour partager loisirs et peut-être construire une nouvelle vie. J'aime la mer, le camping, jardiner, bricoler, faire des balades, cuisiner, ciné, restaurants et brocante.
Je recherche du sérieux.
Je recherche une relation sérieuse.
J'aime bien le resto, le cine, les montagnes, le velo, la ballade et la mer.
Je suis quelqu'un de simple et pratique.J'aime vivre la vie et je suis content avec ce que j'ai
que du sérieux je suis une personne marrant et agréable a vous de me decouvrire
Homme brun aux yeux marrons de taille normale aime bien rigoler, gentil, sensible et surtout honnête. Aime bricoler, jardiner, cuisiner. Ecouter la musique.
Aime aussi, les balades, la campagne et les animaux.
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne