Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 385
Bonjour a toutes suis super mauvais au jeu des description ect je m inscrit ici pour rencontrer parler tchatter peu importe en tout cas pour vous decouvrir apres arrivera ce qui arrivera et pourquoi pas un moment ou une vie extra a 2 qui sait? Au plaisir de vous lire vous rencontrer vous embrasser .....des bises a vous qui m avez lu
Je recherche la personne avec qui j’aimerais Partager nos points commun, les différents loisirs, le sport, la randonnée, les soirées à deux ou entres amis, profiter et organiser nos week-end, en un seul mot , profiter de la vie.....
Je suis un homme qui aime la vie, joyeux, plutôt de tempérament gentil, qui aime rendre service, plutôt actif , ...
Bonjour,
Je suis un homme simple, plein de gentillesse et véridique ayant le sens des responsabilités et de l'engagement. Paraît-il que je serai HPI c'est pourquoi je vous souhaite curieuse et ouverte d'esprit. Je navigue très fréquemment entre Angoulême et Paris.
je suis un homme calme, gentille,intentionnées et j’aime la nature la marche a pieds le vélo
Je suis un homme tendre , doux , franc sincère adorable qui souhaite rencontrer son alter égo
gentil aimable franc
Je m'appelle Kevin et j'aimerai faire de nouvelles rencontres et peut être avoir une relation stable qui sait ;)
homme du 77 ,mince55ans,paraissant beaucoup plus jeune,cherche sa fee,pour ensemble avancer sur les chemins de traverses,suis celibataire sans enfants,
Salut,
je me suis inscrit sur le site pour échanger, rencontrer du monde et qui sait trouver la bonne
a bientôt
Mathieu
J aimerai faire une belle rencontre.j aime la vie dans toutes ses dimensions.J aimer tout partager avec une femme que j aimerai et qui m aimera.Je ne travaille plus mais j aime publier des livres de poèmes et de philosophie.Je suis calme et gentil de nature.
Je m'appelle Hakim et j'ai 38 ans. J'essaye d'être pragmatique et d'être rationnelle. Je voudrais trouver une femme douce et simple. Je crois que c'est pas trop demandé dans ce monde mais si c'est trop demandé, hélas,
à qui l'honneur. Bis.
simple - vrai - aimant
On verra bien!
Je suis ici, d'abord, pour discuter, échanger, se rencontrer, partager de bons moments et plus, si affinités bien sûr.
Je suis quelqu'un de simple , authentique , sensible , à l'écoute des autres , j'aime le dialogue . Je souhaite construire mon futur de la meilleure des manières possible , en vivant le présent en toute conscience .
Je rech ...
salut, moi c'est phil.
je suis la pour rencontrer quelqu'un qui souhaite simplement vivre avec quelqu'un d'autre, être heureux en toute simplicité, ça existe encore
Je recherche quelqu'un tout d'abord basée sur la fidélité et l'honnêteté.
Je suis attentionné, respectueux, doux et câlin à la recherche d'une femme pour tourner une nouvelle page.
L'age de raison m'a donné tort,
il n'en reste pas moins que je serai ravi de vous découvrir
La découverte tout comme l'échange et l'écoute sont des valeurs qu'il est toujours bon de partagé
Pas de recherche particulière si ce n'est le désir de rencontres faites d'échanges quelque soit l'issue de celles-ci.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France