Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1418
Bonjour,
Je m'appelle Gabriel, j'ai 43 ans et divorcé avec 2 enfants.
Je pratique la course à pied, le VTT et la natation. J'aime visiter, le weekend notre belle région d'Occitanie.
Je suis un homme franc, respectueux avec un petit caractère de gars du sud, lol.
Je recherche une personne pour partager des sorties, des moments sympas de rig ...
Je suis un homme sympa et simple, pour sortie et rencontre.
Viens me parler et tu verras, mais lis si tu veux. Je suis un gars super cool qui cherche une fille super cool. J'ai beaucoup d'amour à donner, je recherche une amoureuse qui saura s'occuper de moi comme je m'occuperais d'elle. L'âge m'importe, juste pas 60 ans sauf si c'est pour êtres amis. J'ai 18 ans, j'aimerais qu'on fasse connaissance, se ...
Faire connaissance tout simplement.
Vivre une relation durable!
Je suis un homme simple, gentil, à l'écoute et qui aime faire plaisir. J'aimais bien le restaurant, sortie avant le covid, lol !
Voilà, c'est dur de se décrire. Je travaille dans une grande chaîne de distribution. Plus simple en fasse!
Si tu veux, je t'invite boire un verre au restaurant pour faire connaissance avec une charmante femme.
A la croisée du temps qui s'égraine, ce luxe qui nous échappe trop souvent. Je recherche celle qui fera de ce quotidien l'exceptionnel. Le partage est la seule valeur qui soit. A nos échanges présents et futurs.
Je cherche de l'amitié.
Croquer la vie, partager, écouter, communiquer, respecter, et le plus important : aimer et être aimé.
On verra bien, je ne suis pas devin, seul l'avenir nous le dira...
Venez discuter dans un premier temps, promis, je ne mords pas :)
Bonjour, je recherche une relation sérieuse.
Bonjour/soir ici, je suis pour une relation sérieuse, sereine et à long terme. Je suis calme et posé et j'apprécie beaucoup la nature, les balades, la montagne; soirée en famille et amis, partir en weekend, visiter, découvrir notre belle France, restaurant, cinéma, bricolage, jardinage, cuisiner des plats traditionnels, un peu de sport, chiner, ...
Je recherche une rencontre sérieuse tout simplement.
Je suis un homme de 50 ans .
A la recherche du coup de foudre...
Je suis grand, sportif, gentil et attentionné.
Je suis un bel homme qui recherche une belle rencontre.
Sincère et honnête, j'aime cuisiner et faire du vélo.
Je suis veuf, la solitude est grande. J'aimerai rencontrer dame dans mes âges pour partager balade et voyages et voire plus. J'aime la mer et la montagne e j'ai une résidence en bord de mer. J'habite la campagne et j'aime le jardinage.
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne