Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1417
Je recherche une vraie rencontre sérieuse avec de la complicité, en harmonie et en osmose; quelqu'un qui veut aller de l'avant et quelqu'un de positif pour construire un avenir.
Seule depuis de nombreuses années, j'aimerais que ma dernière ligne droite soit vécue avec un être me correspondant : simple, attentionné, aimant la famille, la nature, les animaux, faire des balades à vélo et farnienter me plaît aussi ainsi que partager des plaisirs.
Je suis un homme célibataire, sans enfant, j'ai 59 ans, simple, naturel, honnête, sportif et sorties diverses. Je recherche une femme de 18 à 75 ans, j'accepte les enfants.
Je recherche une femme entre 44 et 59 ans pour rencontre et voir une relation sérieuse si affinité. Pour moi, ce qui compte ce n'est pas la beauté extérieure mais la beauté intérieure qui vient du cœur.
Simple, très bricoleur et actif, j'aime vivre et manger sainement et j'aime aussi danser, voir des amis et la mer, etc.
Amoureux des belles choses et des belles âmes pour partager.
Je recherche une relation basée sur la bienveillance.
Bonjour,
Merci de vous arrêter sur ma fiche quelques instants.
Je suis un homme célibataire de 45 ans. J'ai une fille dont j'ai la garde un weekend sur 2 et la moitié des vacances.
Je recherche quelqu'un avec qui profiter de la vie .
Cool et à l’écoute, je n'arrive pas à valider ma photo sur mon profil.
Baaa! Je n'y crois plus trop mais on ne sait jamais! Je recherche une jeune femme dynamique qui aime les balades en bord de mer, les dîners au resto, les sorties, la moto...
Je recherche une femme sincère et douce, pour relation sérieuse. J'aime la balade en forêt, la moto, les enfants et diverses choses.
Je recherche une amie dans un premier temps, pour discuter, se balader afin de faire connaissance et laisser faire les choses naturellement, sans pression, on ne sait jamais si cela devait aboutir à une fusion plus intime, ce serait un plus non négligeable et pourquoi pas se projeter vers un futur avenir à 2 !?
Je suis sincère, honnête et respectueux.
Je suis un homme gentil qui vit seul. Je suis attentionné, sérieux, honnête, respectueux, doux, etc...
J'aime les balades, la nature, les restaurants entre amies/amis et j'aime boire un café sur une terrasse d'un bar. Je recherche une femme qui me ressemble.
Coucou à toutes !
«Mon poisson rouge (Léon) et moi planifions un voyage dans les steppes mongoles d’ici la fin de l’année ! Est-ce que quelqu'un connait des bonnes adresses fléxitariennes là-bas ? Également intéressé par des retraites spirituelles et sportives, des stages de yoga ancestral...
Salut :)
Jeune homme qui aime passer de tendres moments.
Pourquoi ne pas se rencontrer ?
Sur Lille
Je suis calme, doux et romantique. J'aime le bricolage, la peinture, le vélo, la marche et le ski.
Je recherche une femme en rapport pour moments privilégiés à deux.
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre