Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1371
Bonjour, à la rencontre d'une personne sérieuse avec de bons fondements moraux et qui apprécie les moments de la vie, du moins, les meilleurs si possible.
J'aime les choses simples et sortir de temps à autre, les apéro entre copains, et de temps en temps, coconing à la maison.
Soirée cinéma ? Restaurant romantique ? Promenade près de chez toi ? Je suis ton homme !
Je mesure 1m80, 77 kg, brun et sportif. Que dire, je n'aime pas les gens exubérants, si cela vous tente de faire connaissance.
Excellente journée !
Je cherche une femme à aimer, qui sait ce que c'est d'être aimé, qui est gentil et sincère qui aime profiter de petit week-end en amoureux. J'espère que ça existe encore.
Je suis un homme de 49 ans, je suis à la recherche d'une relation stable sérieuse.
Je recherche une relation sérieuse.
Hey, comment vas tu?
Je suis sérieux, calme et passionné.
Je suis un peu timide mais j'ai de l'humour. J'aime le cinéma et faire du karting.
Je suis cool et sympa, je réponds à tous les mails.
J'aime écrire de longs mails avec du contenu.
Je suis triplement vacciné, mais heureusement, pas contre la maladie d'amour. Je souhaite être atteint progressivement, mais totalement et durablement, quand je vous rencontrerai. Et je souhaite qu'il s'agisse d'une longue longue maladie, pour laquelle aucune piqûre de rappel ne sera nécessaire, et aucun remède ne sera souhaité, ni par vous, ni ...
Châtain aux yeux verts, je porte des lunettes. Je mesure 1m75, pour 80 kg. Plutôt sportif et assez souriant dans la vie. Je fais aussi partie d'une troupe de théâtre amateure.
Déçu par de nombreuses relations amoureuses où des personnes ne recherchaient pas la même chose que moi, je suis à la recherche d'une personne souhaitant vivre une relat ...
Kikoo, je découvre le site, je suis sud sarthe à côté de Malicorne.
Je suis un homme simple, sans prise de tête et qui souhaiterait rencontrer une personne pour partager plein de moments sympas. J'aime me balader, la nature, faire du vélo, la bonne bouffe et les soirées entre amis et la famille.
Salut, je suis quelqu'un de passionné, sérieux, drôle, maladroit parfois. J'aime le sport( badminton, surf, escalade, etc.), voyager, partir à l'aventure.
Au plaisir de se rencontrer quelque part pour en savoir plus sur moi!
Merci de m'avoir lu.
Guillaume
Prêt pour une relation amicale, à la ville comme à la campagne.
Ce profil restreint sera complété par échange de messages.
Ma vie fut très active, et ma retraite solitaire me pèse !
J'ai créé ma propre maison de vin en Bourgogne, que j'ai eu la chance de revendre au bon moment pour profiter d'une retraite aisée...
C'est alors qu'après avoir beaucoup lu, je me suis mis à écrire. Des livres d'histoire, mais aussi des livres sur la vie et la spiritualité, par exempl ...
Bonjour
Envie de vivre des moments partagés et conviviaux voire de se découvrir si le feeling est là.
A bientôt peut être.
Ici par curiosité, je complèterais cette présentation sous peu...
Que dire… Si photos récentes !
Recherche de beaux yeux (deux!), un peu barré, un peu intelligente aussi mais pas trop non plus! Avec de l'humour et de la répartie, sachant profiter des choses simples et ça sera pas mal. Naturel, chiant et spontanée, on m'aime comme je suis parce que je prends les gens tels qu'ils sont.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France