Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1314
Partager les moments de la vie à deux.
Hello, moi c'est Alex Annecy
Je suis brun, cheveux court, 186 cm pour 90 kg, yeux marrons vert.
Je cherche une relation tendre et complice afin de partager de bons moments.
Au plaisir.
Bonjour, moi c'est Pierre, 63 ans de nieppe, je cherche à faire des rencontres sympa.
Rencontrer une Amie, et on verra bien ensuite.
Je suis sensible à la douceur féminine et j’aimerais vivre une belle histoire d’amour auprès de celle qui saura faire battre mon cœur.
UN ÉCHANGE, un feeling, une complicité, des critères je n'en ai pas, je ne cherche pas d'ailleurs, je n'aime pas ce mot je préfère dire et si il y a une rencontre.
Je ne peux dire que j'aimerai ceci ou cela c'est le temps qui défini ce qui peut se passer
j'aime les gens, j'aime partager, être à l'écoute de "l’autre".
Pour le reste échangeo ...
Salut à tous, je viens ici pour faire de nouvelle rencontres.
Bonjour,
Avant tout je recherche à faire des connaissances, discuter, apprendre à se connaitre et plus s'il y a affinité.
Ça a toujours l'air plus facile de parler de soi lorsqu'on n'a pas commencé à parler, par où commencer ?
Homme cherche à rencontrer une femme sérieuse.
Gentil, serviable, taquin et plaisantin.
J'aime le cinéma, la musique, les livres, la nature, la marche, le vélo et discuter. Je suis gentil et attentionné. Je suis caucasien, je mesure 175 cm et pèse 72 kg.
Homme cherche femme entre 39 et 50 ans.
Ici pour trouver l'amour.
Je suis une personne calme, sincère et pleins de douceur, j'aime les choses simples de la vie de partage.
J'aime découvrir et faire découvrir des endroits charmant.
JEUNE HOMME, 27 ANS, CHERCHE RELATION SERIEUSE. JE SUIS OUVERT D'ESPRIT, J'AIME PAS LES PRISES DE TETE INUTILE. J'AIME AUTANT BOUGER QUE FAIRE UNE SOIREE TELE.
Homme 56 ans, curieux de la vie de la nature, cherche l'âme sœur, pour refaire le monde, ou boire un verre, ou...se balader le long de nos belles plages....
A vos plumes...
Bonjour Geysha, j'aimerais rencontrer une personne douce et affectueuse pour partager des plaisirs simples : une balade au bord de mer, un petit resto, un film au ciné...... Je suis poli, galant, généreux, je ne fume pas. Avant tout, sérieux et sincère, je ne cherche pas l'aventure mais dans un premier temps une rencontre amicale dans un petit ...