Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1309
La vie me passionne.
Je cherche à faire rencontres avec des femmes libérées
Envie de faire connaissance simplement
Homme vivant seul recherche une compagne
Réservé, dynamique, sérieux.
Je suis ici pour rechercher une femme, une relation sérieuse sur les environs de Lille, venez en privée pour mieux me connaitre les filles.
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance.
J'aime les choses simples, les ballades, la lecture, les animaux... J'espère pouvoir rencontrer ici, une personne douce, drôle et attentionnée et fidèle.
A découvrir bien sûr.
J'ai besoin de soleil pas vous ?
Veuf, je vis seul, romantique, esprit jeune en manque de tendresse.
Homme âgé de 66 ans, assez cultivé cherche amie entre 55 et 67ans, un peu cultivée pour partager, se connaitre, s'apprécier et peut être plus.
Bonjour, rien ne vaut une rencontre autour d'un verre ou d'un café pour faire plus ample connaissance car les photos et les écrits ne valent rien tant qu'on ne voit pas la personne et qui sait peut-être envie de découvrir plus ou même un déclic. Une rencontre vaut mieux que les discours. Si vous êtes de la région du Vaucluse, je me ferai un pla ...
Homme sincère et honnête cherche a faire connaissance avec femme simple et sincère pour dialoguer et voir plus si entente, écrivez moi, je vous répondrai avec plaisir.
Cosinus70
Je cherche une compagne qui a tiré un trait sur ces EX, douce, câline, tactile, sérieuse et qui cherche, comme moi, une relation sérieuse basée sur la confiance et l'amour.
Je désire trouver une dame avec qui je pourrais profiter des bons et mauvais moments de la vie. Marche, balade et de diverses activités. Je cuisine et jardine, je lis et fais de la généalogie.
Encore bien vert, je saurai faire en sorte que nous ayons de merveilleux souvenirs. Je vis seul , je suis discret, attentionné et plein de respect et sans vous demander d'oublier hier, je ne vous parlerai que d'aujourd'hui.
Bonjour, si vous aimez la tranquillité, le calme, la campagne, la nature, les gens cools, alors contactez moi ! Je n'aime pas les réseaux sociaux, les males polies, les râleuses, les nombrilistes....On a une vie et je préfère être seul que mal accompagné. J'aime aussi la sexualité et donc si pour vous cela est du passé alors passez votre chemin ...
J'aimerais faire une rencontre, cool, sympa, pour passer d'agréables moments sans prise de tête. Pouvoir faire connaissance en se rencontrant en vrai, se parler de vive voix, échanger des regards plutôt que derrière un écran, c'est tellement plus agréable.
Séparé depuis quelques temps, je profite d'une mutation dans la région pour me redonner une chance de rencontrer une personne agréable, équilibrée, cultivée, avec qui partager de bons moments.
Toujours d'humeur égale, adepte de l'humour et de l'auto dérision, je passe pour une personne de bonne compagnie.
Goût pour la littérature, l’art …Je pratique la marche, la randonnée et la natation.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais