Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1296
***** il y a des salops qui pillent le cœur des femmes... alors que d'autres n'attendent que de combler celui-ci... *****
pourquoi me présenter alors que le but est de me découvrir? :)
Le gout de la vie manque de saveur si on ne la partage pas, sucre et citron, mélange de douceur et du piquant des envies.
Bonjour a tous, j'ai 20 ans et je cherche une fille avec je m'entend bien et peu importe le physique pour une relations sérieuse.
Bonjour, je suis une personne tranquille, sérieuse, réservée, ouverte, tolérante, généreuse, attentionnée... et j'aimerais rencontrer une fille sérieuse qui aime la moto, la musique métal rock, ou par moi-même très ouverte musicalement, la mer, le soleil, les animaux... une fille simple quoi! tout ça pour une relation sérieuse et durable ...
Je suis sympa assez drôle je pense. J'ai 2 enfants(garçons 2 et 11 ans) célibataire je suis fidèle cherche fille pour rencontre sérieuse je fais du sport(handball) j'aime les ballades, les sorties amis et famille
Je m'appelle Seb, j'ai 21 ans et suis de Pontarlier. J'aimerais pouvoir rencontrer la femme qui saura me faire chavirer le cœur, pour une relation durable.
Je suis grand, cheveux châtains, yeux verts et mince de corps.
Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi.
À bientôt
homme normal enfin je pense lol!!!
brun yeux bleus libre pour rencontre sur le finistere
Se décrire sans être prétentieux ce n'est pas évident je suis une personne assez simple! À moitié merveilleux à moitié gothique! Mais pas déphasé avec la réalité! J'adore les groupes comme Nigthwish, Delain, Épica, WT, etc. j'en ai une très grande collection! Et même des sites qui y sont le thème! Le mieux c'est de me parler vous aller cr ...
Avant tout, bonjour !
Je suis quelqu'un de sympathique et j'aimerai juste faire de belles rencontres dans ma région. Vous en saurez plus sur moi en me posant vos questions.
A bientôt
aime tout les styles de zik, Le sport automobile, sortir avec les potes.
Je vis seul et suis retraité. Je mesure 1m76 et pèse 85 kg. Mes yeux sont verts et mes cheveux châtains (dégarnis). Je n'ai pas d'animal. J'aime danser, aller au ciné, faire du vélo, me balader...
Je suis sérieux, sociable et attentionné. J'aime la musique, le cinéma, les ballades, la nature ainsi que la fidélité et les câlins.
je suis jacques a bientot
BRUN 1m73 66Kg, assez sportif, j'aime sortir, aller au cinéma, prendre un verre entre amis... les restos... bref profiter de la vie. Je veux rencontrer celle que j'imagine, la femme parfaite... Lol;) à bientôt.
Nouveau sur ce site, là pour decouvrir!
Salut, je m'appelle Stephane, j'ai 31 ans, j'aime découvrir de nouvelles choses et je suis très curieux, j'aime aller dans des concerts et je suis fan de cinéma mais j'adore aussi les voyages même si je ne peux pas en faire tout le temps. Je recherche la personne avec qui j'aimerais partager de bons moments, à bientôt peut être
sympa et cool
Célibataire et un peu timide espère trouver l'âme soeur.
Célibataires région de : Languedoc-Roussillon Aude 11 - Gard 30 - Hérault 34 - Lozère 48 - Pyrénées-Orientales 66 - Rencontre Languedoc-Roussillon