Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1292
De nature très naturel, je suis ici car suite à une séparation, je ressens le besoin de faire de nouvelles rencontres et de retrouver mes rêves. Je ne suis pas du tout intéresser par un plan cul, ni par des choses étranges.
Pour le reste je vous laisse me découvrir...
Cool, sympa, pas de prise de tête, J'aime le sport en général, je pratique la boxe et la moto (route et piste)
cherche une fille qui me ressemble
je suis un homme à découvrir tout simplement avec beaucoup d'humour...
bizzz
commençons pas discuter après on verras;)
Bonjour à toutes... Je prépare actuellement un concours d'officier de sapeurs-pompiers, à côté je suis assistant d'éducation et pompiers volontaire. Sportif (rugby), 184 cm 82 kg châtain yeux verts, 23 ans
depuis peu en bretagne, j'aimerais élargir mon réseau social... donc peut-être à bientôt ++ bizz
g 22 ans je cherche une personne sympa et cool avec qui je partagerai mes passion
bjr je sui un homme de 27 ans d origine italienne qiu cherche rencontre et plus si affinité
je sui une personne fidelle sincère poser ki n aime se prendre la tete pour des gamineries
pret a repondre a vos questions
Sensible et romantique, je cherche quelqu'un avec qui serait capable de m'accompagner au pays des merveilles. Je suis quelqu'un de simple, réservé au premier abord, qui sait surprendre et faire plaisir.
Bonjour, je m'appelle guillaume, je recherche une relation sérieuse.
Le plus simple est de dialoguer avec moi pour apprendre à me connaitre.
À bientôt!
sympa, ouvert, épicurien, musicien sans prise de tête !!!
Un simple contact est toujours enrichissant, et le hasard fait souvent très bien les choses.
J'aime la musique, le rugby, le cinéma, la lecture, le jardinage et plein d'autres choses. J'aime également connaitre les coutumes des autres civilisations ou nationalités de tous les pays.
Bonjour
Je recherche une femme entre 50 et 60 ans pour rompre la solitude d'un homme timide de 60 ans qui a fait un très gros effort pour écrire ces quelques mots.
La solitude commence à me peser depuis le décès de mon épouse en 2005, parler aux meubles cela devient lassant leurs conversations et plutôt terre-à-terre. Cela et d'autant plus ...
poivre et sel 47ans divorcé je recherche dial afin de faire connaissance amitié et et et !!!!!!
bises pascal
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie