Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1281
nouveau sur ce site
Seul depuis maintenant cinq ans je suis à la recherche de la femme qui saura me redonner goût à la vie. La solitude me pèse. Je ne demande qu'une seule chose, je ne réponds qu'aux personnes avec photo
homme sérieu, sachant profité des petites choses de la vie...
Je recherche le bonheur tout simplement. Aimer et être aimé, partager la vie à deux avec les enfants autour de nous. La vie est trop belle pour rester seul.
coucou je suis de nancy et célibataire pourquoi pas trouver quelqu'un ici
1m80
cheveux chatain
célibataire
recherche femme célibataire
envie de decouvrir les autres
et plus si affinité
personne sensible, voyageur dans l ame. coeur à prendre
tendre très affectueux
je recherche une femme pétillante, qui a la joie de vivreet surtout, qui ne se prend pas la tete...
Bonjour, je suis ici dans l'espoir de faire des rencontres sympas, et si possible avoir une relation sérieuse.
J'aime le respect mutuel au sein du couple.
Je suis un jeune homme sportif et dynamique, et j'apprécie les choses simples comme les petites balades, les sorties, etc.
À bientôt peut-être :)
trop difficile de vous parler de moi, venez me parler, au plaisir de vous lire mlles
Je suis quelqu'un de très dynamique, tendance hyperactive mais à la fois très docile. Je suis très généreux, romantique et attentionné.
Je touche à tout : cuisine, bricolage, informatique et j'aime bien tout savoir et tout maîtriser.
Bref, j'ai tendance à avoir des sauts d'humeur mais je suis comme tout le monde, y a des jours avec e ...
Difficile à dire, papa vivant avec ses enfants, attentionné, doux, calin, sportif à la recherche de quelqu'une pour partager un moment en montagne(alpinisme, escalade, ski...) sans se mettre la pression ou un simple echange par internet.
Je suis chargé d'études dans un ministère à Paris. J'ai un tempérament plutôt littéraire et artistique. J'habite seul, une vieille mais confortable maison près de Paris. J'aime lire, écrire mais aussi jardiner, faire la cuisine, voyager, découvrir d'autres cultures que la mienne. J'apprécie particulièrement les cultures asiatique et africaine. ...
Seul depuis quelques années, je souhaite reconstruire ma vie avec quelqu'un de simple et naturel pour partager des moments à deux. Mes loisirs sont les balades au bord de mer, le shopping, les petits restos intimes, le cinéma. A bientôt
je cherche une fille
Je suis toujours plein de tonus pour partager les beaux jours à venir. Les jours diminuent et 24 heures, c'est trop court pour tout faire.
Ma disponibilité pour les autres me fait m'oublier.
Alors qu'une partenaire pourrait me stabiliser mais peut-être l'âge me le fera comprendre...
hello dur dur de parler de soi en restant objectif alors venez me decouvrir
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre