Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1230
J'ai 58 ans divorcé vit seul depuis 20 ans, j'aime tout, je suis très simple, décontracté, doux, très aimable, généreux, enfin venez tchater avec moi et je m'expliquerais mieux.
belle homme de 26 ans recherche tout simplement l'amour le vrai,
Drôle, gentil mais avec peu être un caractère... lol
Je recherche de l'amitié et pourquoi pas rencontrer une personne avec qui j'aurais un bon feeling. Je suis une personne comme tout le monde avec mes qualités et mes défauts. Je ne suis pas très douée pour me décrire le mieux c'est de venir me parler. Bise à toutes
sérieux, gentil, attentionne
je suis sportif gentil attentionner..... je ne sais pas quoi dire sur moi mais si tu veux en savoir plus sur moi demande moi ^^
Je suis dynamique, j'aime le sport, j'aime la cuisine, le resto, le ciné, les voyages, faire la fête, écouter la musique.
J'aime les filles bien habillées, dynamiques, avec le sourire.
Ma relation voulue longue voire très longue si le cœur est partagé :)
Bonjour, je suis une personne qui aime rire et plaisanter. Je prends les choses plutôt à la dérision, et je suis là pour faire des rencontres car j'en ai assez d’être seul.
demander le moi !!!
Je suis une personne plutôt simple, qui évite de se prendre la tête sur des banalités, j'aime les femmes qui ont du caractère, pleine de vie, honnête surtout pas de cachoterie dans un couple... puis j'adore tout simplement profiter des bonnes choses de la vie.
Pas facile de se décrire... Mais en quelques mots, je dirai que je suis généreux, pas compliqué, calme et sociable. Le reste est à découvrir... Aussi, ce n'est pas parce qu'un homme a passé 40 ans qu'il nest plus côté à l'argus ! Au contraire, à cet âge-là, on acquière de la sagesse et de la raison ! Après quelques déceptions amoureuses, j ...
je suis quelqu'un de reservé au premier abord
. A la recherche de nouveaux contact alors n'hésitez pas !!!!!
brun yeux marrons cherche ame soeur pour la vie
Je suis Adrien.
Je vais avoir 19 ans le 20 janvier.
Je suis très gentil.
Attentionné.
Je ne suis pas bien grand pour mon âge (1m60).
Je suis sur ce site pour rencontrer de nouvelles personnes et plus si affinités.
J'aime pratiquement toutes les musiques sauf le hard rock.
J'aime faire du sport.
J'aime faire rire mon monde.
Et puis je t ...
jeune homme brun yeux marron
cool et adore faire la fête
Ce qui m'intéresse c'est de trouver une personne qui me comprenne et avec laquelle je pourrais éventuellement établir une relation.