Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1222
envie de partager une relation sincère de vivre une belle histoire avec une personne simple franche et naturelle.
j'aime la joie de vivre les soirée sympas les amis... la vie tout simplement
Je suis un homme très charmant, sympa qui aime les sorties, et qui cherche à combler le coeur d'une femme qui voudra bien se laisser séduire et à qui j'apporterai que du bonheur.
simplement moi!
Lycéen aimant faire des soirées entre potes, boire, écouter de la musique, etc. [...... ] Je cherche une relation sérieuse ou pas. Cela dépend de l'autre.
Je suis un garçon plutôt calme avec tout de même beaucoup d'humour et je recherche une relation sérieuse.
Alors, dans ma vie, ce que j'aime le plus de tout mon cœur, c'est évidement la personne qui m'a porté pendant 9 mois et ma donné la vie, ma Mère. Je t'aime.
Mes passions : que ça soit la musique, toujours des écouteurs aux oreilles, un chant à la bouche; le cinéma, en tout genre, me presser quand il y a un film à la télé; le sport: le footbal ...
Je suis un mec tranquille qui aime bien me respecter et doit beaucoup de respect pour les femmes, aussi un grand hommage à elle.
recherche une fille sachant me faire vibrer et
maccepter tel que je suis.
jeune beau en manque dafection
j ai preferé endonyme à eponyme trop convenu...
Très sympa hihihihi
Un garçon simple qui aime apprendre, qui est curieux de tout et qui cherche à rendre une personne gentille, attentionnée, féminine et surtout en qui on peut avoir CONFIANCE.
Pilote d'ULM, motard
Aime les voyages, le ciné, la Music, les soirées DVD bien au fond dans le canapé...
mais aussi sortir avec ses amis, bowling, billard, bar...
franc, simple et pragmatique.
Je cherche la femme de ma vie, si vous n'aimez pas les personnes assez gros passez votre chemin, a bientôt j'espère
Bonjour,
je vais tâcher d'être franc et simple sur ce que je recherche et qui je suis... On me décrit comme étant sérieux, respectueux, fidèle (je n'ai eu qu'une personne en mon cœur jusqu'à maintenant), généreux, stable, affectueux, autonome, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, j'aime complimenter et faire que la personne à mes ...
je suis un homme pasionne de cinéma aimant les restos comedien amateur je suis courtois sensible doux romantique
Horaires différentes, peu de temps pour rencontrer du monde et j'avoue un peu solitaire, mais je me soigne :)
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine