Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1174
bjr, bsr, jeune célibataire qui recherche une demouselle fidele
pluto bg bien dans ma peau et sur de moi
Un homme sympa pour une femme sympa.
je suis quelqun de simple
Jeune homme de 31 ans, plustôt charmant à ce qu'on dit, sympa, gentil et passionné. Ici pour élargir sa chance de tomber sur la bonne personne et enfin vivre et construire une vraie histoire de couple.
Région:
Code postal : 13103,
Mas-Blanc-des-Alpilles 13,
Bouches-du-Rhône,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Jeune homme romantique mais pas trop qui cherche relation sérieuse.
Alain, 34 ans, papa d'un garçon de 6 ans et d'une petite fille de 5 ans. J'ai le souhait de pouvoir reconstruire ma vie avec une femme tendre, honnête et pleine d'amour.
Simple et pas de nature à se prendre la tête, je recherche une femme, aimant la nature, randonnée, plage , de nature simple pour relation sans prise de tête et voir ou cela peut nous porter!!
Je vous invite à venir me découvrir.
Je m'appelle Elvis, j'ai 19 ans, j'aime sortir avec des copains, les soirées entre amis, et aussi trouver quelqu'un qui apprécie ça, pour pouvoir faire ça à 2.
Je suis quelqu'un qui aime l'art (cinéma, musique, littérature) et l'humour. Bien entendu, je suis célibataire (dans le cas contraire, ça servirait à rien de venir sur ce site).
Salut à toutes, ici pour faire de nouvelle rencontre et discuter sans prise de tête de tout et de rien et peut-être trouver l'amour. Si tu veux savoir autre chose, je serai ravi de te répondre :)
bonjour je suis célibataire je cherche 1 personne gentil
Jeune homme mignon, souriant, sympathique, passioné, aimant la vie, pour rencontre sérieuse.
Si vous voulez plus de renseignements sur moi, n'ésitez pas :)
Nicolas gentil sérieux et sociable cherche fille pour relation sérieuse
Salut,
je m'appelle Jérôme, j'ai 33 ans et je suis coiffeur.
Je suis de retour dans la région après 10 ans et je cherche à rencontrer des gens sympas.
Un coeur romantique et sincère
Simple, droit, franc que ça plaise ou pas, peu importe ce que l'on pense de moi. Je vis ma vie comme je l'entends. Marche essentiellement au feeling...
jsuis célibataire et disponible donc profiter s'en ! lol
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne