Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1161
Relation sérieuse uniquement !!!
Je suis célibataire aux yeux bleus, cheveux châtains claire, recherche relation sérieuse. J'aime bien rigoler, déconner, mais quand il le faut je suis sérieux.
Homme qui cherche à élargir son cercle de connaissance.
Pas mauvaise langue, plutôt blagueur, j'attends vos invitations.
Bises
Salut à toutes, voilà Ba je suis homme de 180 cm, les cheveux châtains et les yeux bleus.
Je suis ici pour quelque chose de sérieux.
Petite info: je ne mange personne ^^ bises à toutes.
Divorcer, 40 ans,
je suis quelqu'un de sympas et drole qui a le coeur sur la main
je suis divorcee j'ai 5 enfants je recherche du serieus
L'espoir d'un amour peut naître et être aussi magnifique que le lever du soleil d'un matin d'été.
Coucou,
j'ai 20 ans, je cherche à faire des rencontres agréables et sympathiques.
Je pratique le cyclisme, la natation et un petit peu de musculation.
J'aime rire, je suis sympathique, ouvert, compréhensif... Agréable, tendre...
Venez me parler;-)
je ne recherche pas des aventures...
bonjour je m'appelle Romaint j'ai 18ans et je voudrai faire des rencontres pour une relation sérieuse
Je suis romantique et tendre. Toujours avec le sourire, facile à vivre, je ne me prends jamais la tête
et j'aime les yeux et les cœurs des femmes.
Je me suis laissé convaincre de m’inscrire sur un site de rencontres, par conséquent ce sont mes premiers pas ! Timidement, je dirai que je suis simple et sincère, d'un naturel plutôt joyeux. J’apprécie les soirées entre amis mais je sais prendre soin de mon Doudou de 4 ans lorsqu'il est avec moi.
Dans cette vie trépidante, via ce site, je ...
Dans la vie je suis masseur, à la recherche de l'âme sœur, j'aimerais ouvrir mon cœur à toute femme intéressée par mon enthousiasme qui me fait couler de sueur ! Célibataire depuis 1 an, très ouvert à l'aventure, j'aimerais partager ma vie avec une personne qui en a envie :) Au plaisir de vous rencontrer !
Sportif et blagueur, c'est ce qui me décrit le mieux. Je n'ai pas un physique de mannequin et je possède quelques kilos en trop. J'aime être entouré de ma famille, mais également sortir entre amis.
J'aime le calme, la nature, l'art, regarder les étoiles, les films. J'écoute de tout en musique, une préférence pour le hard rock, je suis tatoué sur les deux bras. J'ai la tête sur les épaules. Je fais des sculptures à mes temps perdus. Je suis très franc, je dis tout ce que je pense. Je déteste la tromperie et les mensonges.
épicurien dans l'âme, je cherche une amie
Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans. Je fais régulièrement du sport, de la musique, j'aime discuter et partager... N'hésitez pas à me connaître;)
je suis un homme sensible tendre drole aimant la vie
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne