Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1160
Passionné de musique et de cinéma...
Grand romantique comme on en fait plus...
Je cherche la fille qui me fera fondre :)
La vie est belle (et ce n'est pas la seule), il faut en profiter!
bjr, je suis novice sur ses gennre de sites cherche rencontre amicale pour demarrer voir plus aprés.
Homme Français, bonne culture, bon physique;
Adorant les voyages, passionné de musique, cinéma, arts, pratiquant sport de combat et cherchant l'amour fusionnel :-)
Homme charmant, ouvert, intéressant.... à vous de me découvrir....
Salut, je m'appelle Damien, j'ai dix-neuf ans, j'ai les cheveux châtains clair, les yeux bleus, mesure 1m65, de corpulence normale. Je suis plutôt cool, souriant, gentil, attentionné. Si vous voulez en savoir plus, venez me parler =)
Bonjour, je suis un jeune papa d'une petite-fille de 3 ans, donc je recherche une femme qui cherche aussi une relation sérieuse et qui pour elle un enfant ne dérange pas.
De retour à Nantes après une longue absence je recherche une relation sérieuse ou moins sérieuse.
venez me poser vos questions pour me connaitre !!
Seul depuis quelque temps, et sans faire de vraie rencontre sur la région, je recherche la personne qui pourra partager avec moi de bons moments. A bientôt pour faire plus ample connaissance.
Je ne suis pas du genre à faire de longs discours, donc les filles si vous êtes d'humeur curieuse et/ou vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.
je suis brun au yeux bleu j'ai 53 ans
j'aime la nature le jardinage le bricolage.
je ne suis plus en activité suite a une maladie
Salut à tous, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, j'aime faire rire les gens et faire de nouvelle connaissance. Si tu veux en savoir plus, venez me voir.
Bonjour à toutes, je suis ici par curiosité et j'espère secrètement un gros coup de chance qui serait de rencontrer quelqu'un de bien.
salut moi c'est ludo à bientôt;)
je cherche a faire de simple rencontre. decouvrire la vie a deux!
J'ai des défauts comme tout le monde, mais que je n'avouerais que sous la torture (une douce torture peut-être suffisante) mais la prétention n'en fait pas partie. En revanche, ma naturelle humilité ne va pas jusqu'à m’empêcher de penser que je gagne à être connu.
Ma curiosité naturelle m'a amené, à force de lecture en tous genres à avoir ...
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais