Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1095
Un produit culturel stimulant, un design accrocheur et une conception maligne. Un savant mélange de passions insoupçonnées, de curiosité légèrement poussée à son paroxysme, d'un caractère trempé: ferrugineux, d'un humour
particulièrement suraiguisé, ainsi qu’une gourmandise de la vie gargantuesque.
En bonus: agréments sans pareil, câlin? ...
Je suis un homme à la recherche du grand amour, cela fait 1 an que je suis célibataire, je suis quelqu'un qui aime partager du temps ensemble, je m'intéresse à beaucoup de choses et je suis aussi assez zen, je travaille dans la coiffure.
Moi c'est Clement, 18 ans, sympa qui aime rigoler et je cherche une relation sérieuse. Venez me parler si vous êtes intéressée.
" La beauté extérieure ne fait pas la beauté intérieure".
homme sympa, attentionné, drôle, généreux, gentil qui ne se prend pas la tête recherche la femme de sa vie
Bonjour les filles! je suis un homme sincère, tendre et fidèle, à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir, mais pourquoi pas une amitié également.
En outre, le plus important pour moi c'est ce que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit... Je sais profiter des p ...
homme sympa mature et sportif aime parler avec divers personne
n'attendez pas venez discuter !
Que dire sur moi. J'aime la vie simple avec des choses simples. Soirées entre amis ce genre de chose. Je ne suis pas fan des boîtes et bar mais à l'occasion pourquoi pas. Je travaille pas mal mais garde du temps pour vivre.
bonjour. je suis un homme aux yeux verts gris foncés 1m72 brun j'aime faire de la patisserie cuisine et de la musique.
Je suis mystérieux et amusant.
célibataire et voulant faire des belles rencontres
Je m'appelle William, j'ai 23 ans.
Mes passes temps, j'essaye de les passer avec les gens que j'aime, j'aime faire la cuisine, me balader à moto, regarder de bon film, sortir, le billard, le bowling, lire des mangas...
Je suis quelqu'un de romantique, sérieux, bon cuisinier, je suis gentil, généreux, le cœur sur la main quoi, mais qui s ...
venez me demandé, sa sera plus simple, hesité pas je ne mords pas
je recherche de nouvelle rencontre
Pas facile de parler de soi en quelques mots. Aime les voyages surtout l'Amérique du sud, le Canada et New York, les destinations préférées, la danse, la bonne bouffe, le très bon vin, la moto, pour le reste...
Je suis à la recherche d'une femme sincère pour construire quelque chose de durable
Bonjour a toutes je suis quelqu'un de sincère et gentil donc vous pouvez venir me parler il n'y auras pas d'arrière pensée
Romantique, à l'écoute, humour, aime les promenades, le karaoké, le petit resto, le ciné, les boîtes, les repas entre amis, les petits plateaux télé.
Simple et tranquille, je ne me prends jamais la tête, le mot "stress" ne fait pas partie de mon vocabulaire, n'aime pas du tout les boîtes et adore être posé chez moi... Je suis quelqu'un de gentil malgré mon air mal aimable.
Mais à part ça, je ne mords pas (encore) alors venez me parler il n'y a pas de souci.
Pour atteindre tout ce qui est possible, il faut tenter l'impossible. Pour être tout ce que tu peux être, tu dois rêver d'être plus fort.
L'homme sans la femme et la femme sans l'homme sont des êtres imparfaits dans l'ordre naturel. Mais plus il y a de contraste dans leurs caractères, plus il y a d'union dans leurs harmonies.
Célibataires région de : Languedoc-Roussillon Aude 11 - Gard 30 - Hérault 34 - Lozère 48 - Pyrénées-Orientales 66 - Rencontre Languedoc-Roussillon