Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1076
brun les yeux marron 1m70. sportif
je suis quelqu'un de très gentil et particulièrement sympathique
homme sincère, gentil, qui pour but de profité de sa jeunesse
jonathan 25 ans a la recherche d une relation sérieuse
Je suis sportif, drôle et sympa. Je cherche une fille avec laquelle on aurait une bonne complicité
J'aime la vie et elle trop courte pour ne pas en profiter a fond !
1m85 70 kg yeux bleux brun atletique
Que dire... Ce qui m'intéresse ?
Trouver l'amour tiens.
Ce qui vous décrit ?
Unique comme tout le monde.
Une petite description ?
No commen'
Plus d'infos ?
Écrivez-moi;)
PS: Pas de Tepu. Merci. =P
Gentil, sociable, fidèle, attentionné et sincère
Bonjour, je suis la tout d abord pour me faire des amis et plus si affinitéés, le reste on verra, je veux quelque chose de sincère. Je, suis quequ un de très gentil, agrable a vivre qui ne se prends pas la tete, pas méchant et tjs d humeur égale.
je suis un père célibataire qui recherche le grand amour
Je recherche une femme bien dans sa tête ayant envie de vivre dans gentillesse, humour, culture.
Je suis en cour de divorce.
Prenons le temps de nous découvrir.
Un café et peut-être plus...
petite, prèsentataion, suite a des deception amoureuse je cherche maintenant une relation stable et sérieuse avec celle qui saura combler le vide de mon coeur, pour moi une relation c'est avant tout de la sincérité, de la confiance, de la fidélité et de l'amour. les filles n'hesiter pas a m envoyer un message si vous vouler parler. je peut pass ...
Salut,
Je suis ici pour rencontrer des personnes, un peu comme tout le monde ^^
chercher celle qui poura me donner envie daimé =)
J'suis pas le plus canon des mecs, mais je m'entretiens. On me dit souvent que j'ai un très bon caractère avec une personnalité attirante et qui provoque une dépendance, voilà comment mes potes me décrivent. Et toi t'en penses quoi?
je souhaite faire la connaissance de quelqu'un d'ouvert, de pas trop prèssé qui préfère que l'on se découvre d'abord en discutant avant de se rencontrer, je privilégie une bonne entente même si je ne suis pas indifférent au physique d'où le désir de ne pas précipiter les choses
bonjour,
Je suis quelqu'un de simple je ne me prend pas la tête, je vie ma vie au jour le jour.
J'aimerait ici rencontré l'amour avec un A.
j’espère vous parler bientôt.
cam, facebook ou msn pour faire connaisance, on juge pas sur une photo;)
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais