Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1055
Simple et sympas, un peu réservé, rigolo, généreux.
son humour ? plutôt puéril mais aussi plus sérieux
sa fierté ? sa famille
Alors voilà, quelques mot pour me décrire.
Je dirais que je suis toujours positif et prêt a affronter la vie, pas du genre à me prendre la tête pour des broutilles mais j'ai tout de même ce défaut qui est la jalo ...
vivre sa vie comme elle vient... tels est ma devise...
me décrirais-je comme un romantique... : oui.
mais cherche avant toutes suites, le dialogue sincère.
sérieux, aimant taquiner, je me décrirais comme passionné de la vie...
ouvert à toutes questions éventuelles de ma personne.
dial voir plus, je suis un homme libre vivant seul.
Une vie avant tout à faire ce que j'aime, même au travail où je suis en plein air avec des enfants à découvrir la nature
Bonjour, je m'appelle Teddy. Je viens ici pour y faire quelques rencontres sympas ! Rencontres qui peuvent être simplement amicales, et pourquoi pas un peu plus si le feeling passe bien... :-)
N'hésitez pas à me contacter !
coucouu, alors j'mappelle kévin j'ai 18 ans et je cherche une petite chérie :)
1M73, châtain au yeux marron-vert.
vous le verrez assez tôt...
Je m'appel damien. j'ai 23 ans. je suis romantique galant mais aussi très timide. j'aime faire des poemes. je suis boudhiste.... sinon que dire je ne mort pas.... je cherche l'amour... j'aime les filles asiariques
gentil, celib, et simple
Jeune homme de 24 ans habitant dieppe depuis peu cherche rencontre féminine amitié ou plus si affinités.
vivre pour vivre
Ici pour faire de nouvelles rencontres sympathiques et pourquoi pas trouver l'âme soeur :)
je suis un homme simple gentil attentioner senssible fidel ces petit mots l amour nai pas au phisique le veritable amour vien du coeur et donc on aime la perssone pour se quelle est et nn pas pour son phisique nesiter pas a laisser des comentaire ou menvoyer des message je ne suis pas mechan loin de la
je suis breton, 1m71, yeux bleus, châtain court. agréable, aventureux, sociable. je souhaite un contact afin de mieux connaitre la région mais egalement une prèsence feminine. je suis encadrant technique. parlons en, de nous....
Je cherche une relation sérieuse et durable, si vous etes interessée envoyer moi un message
Je suis divorcé, je recherche une rencontre sérieuse.
Alors moi, Sébastien, rédacteur dans la pub le jour et musicien le reste du temps. Je mène un peu une double vie comme tous les super héros Plus sérieusement, je suis quelqu'un d'ouvert, empathique, plutot timide dans les premiers temps, mais qui se révèle très (trop) bavard dès qu'il est lancé. J'adore les têtes à têtes, c'est le moment où je ...
si vous en avez assez de la solitude, on pourrait peut-être discuter un peu.
mon but : trouver une relation sérieuse