Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1054
je suis plutôt sympas avec mon caractère tout de même. je profite de la vie en simplicité sans me prendre la tête.
centre d'intérêt : natation, tennis, balade, cinéma, musique.
Salut je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et je vie a Saint-malo, je suis de nature gentil, sympathique, j'ai pas mal d'humour de la culture, j'aime parlé, le reste tu le découvrira.
Ce que je cherche sur le site, rencontrer faire connaissance avec une fille sympathique, gentille, qui aime rire et discuter =)
faisons connaissances :) !!!
Je pense qu’il est plus facile de réussir quand on a des amis à ses côtés et pour cela il faut savoir s’ouvrir aux autres et prendre soin de leur amitié.
L'ennui est mon pire ennemi...
Dans la vie, je suis boulanger et je suis attiré par l'informatique, la lecture, la musique, le cinéma, dont on reparlera si vous souhaitez de la compagnie...
Je suis honnête, sincère et attentionné mais je préfère que vous découvriez vous-mêmes mes qualités et défauts. Physiquement, j'ai une tête, deux br ...
Je cherche femme rencontre sereuse
j'ai 18ans et je cherche une femme entre 18 a 32ans proche de lannion.
je suis a la recherche de l’âme soeur pour un relation sérieuse
Arrivant dans la région, je recherche à faire des rencontres, des personnes ayant les mêmes centre d'intérêts que moi:
-musique (culture underground)
-qui n'aiment pas rester à rien faire
-entreprenant
-sortir/découvrir
(ETC.....)
Bonjour, je suis ici pour pas me prendre la tete. Après a voir ^^
En manque d'amitié. Aimerais retrouver le gout de l'amitié et des rencontres simples.
salut, j'habite à sorede depuis 1an et demi, et j'espère rencontrer quelqu'un de bien, merci
bonjour suis a la recherche de ma moitier
Les mots respect, sincerité et douceur ont encore de la valeur ? J'en doute... mais si tu veux me prouver le contraire je t'attend avec impatience
pas toujours facile de se décrire, c'est peut-être à vous de venir me découvrir, juste vous laisser le plaisir de m'en demander plus, mais j'aimerais bien trouver la perle qui se cache dans sa coquille... :)
c'est assez difficile comme question mais on dit souvent de moi que je suis calme calin et que j'aime la nouveaute je suis assez romantique mais je vous laisse le soin de me decouvrire parceque je ne suis pas un souvage et repondrer a toute vos question avec sincériter et ouverture d'expris
gars simple on va dire ^^
Célibataires région de : Bretagne Côtes-d'Armor 22 - Finistère 29 - Ille et Vilaine 35 - Morbihan 56 - Rencontre Bretagne