Rencontrez gratuitement un homme blanc caucasien européen
Rencontre blanc caucasien européen |
Rencontre femme blanche caucasienne européenne |
Rencontre homme blanc caucasien européen
Page 1008
je cherche l amour
salut
je suis calme attentif très calin
je suis très gentil sincère
je recherche quelqu'un pour partager ma vie
afin dans savoir plus sur moi n'esiter pas a me contacter
la seul chose que je deteste ce sont les boites de nuit
Grand Brun aux yeux bleu, charmant et charmeurs, dynamics, francs, un bon caractère mais faux pas abuses trop, recherche sa belle pour partager de bon moments à deux.
venez me decouvrir, je cherche quelqu'un ki aime les enfants et qui m aimera moi
homme calme posé avec de humour, ne bois pas ne fumes si femme fumeuse cela ne dérange pas si respect de l'autre.
AIME BRICOLER, ne peux pas rester a rien faire, sait faire le ménage, sauf les papiers le jardin, aime le respect d'autrui, vit a la campagne aime la nature ne supporte pas de rester trop enfermé, aime les ballades en vélo.
ne p ...
Je cherche une femme qui me redonnera la vie et de retrouver le sourire. Une femme qui sera très compréhensible.
Mercis de me contacter !
Gros bisous à toute,
Passionné de musique, de théâtre, amoureux de la vie et des moments magiques qu'elle m'offre, je cherche à faire de nouvelles rencontres et découvrir encore et encore, et pourquoi par la suite réussir à me poser avec la personne qui me correspond.
je suis quelqu'un de sérieux. Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance.
Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et je suis en troisième année de licence à la Sorbonne. Je cherche à faire de belles rencontres.
Je suis quelqu'un de posé qui aime profiter de la vie sans se prendre la tête.
S'il y a bien une chose que j'ai déteste.... être pris pour un con.
Je peut-être le plus gentil au monde mais si tu trahi ma confiance.... Je peut-être monstrueux.
Je me connait, je sais ce que je veux et je ne lâche rien.
Bonjour je mapel samuel je recherche une relation sérieuse je suis asser grand brun au yeu bleu
coucou a toutes !
mon coeur n'a toujours pas été conquis !!!
homme célib, cherche femme ouverte d'esprit, libre, et qui a fait le deuil de son passé
salut, j'habite paris depuis 6 mois, je m'y plais bien mais bon je suis encore tout seul, donc j'aimerai bien rencontrer quelqu'un. Je me présente un peu, je suis brun 1, 80m yeux marrons. Voilà, si je t’intéresse un peu n'hésite pas à me contacter !!
cherche relation sérieuse
homme simple, toujours de bonne humeur recherchant un peu d'affection
je suis étudiant en staps donc de nature très sportif
je suis également éducateur et joueur de rugby
je pense être de nature plutôt social donc n’hésite pas a m'envoyer un message je me ferrais une joie d'y répondre!
la je suis en vacance dans la haute Garonne donc je pense que sa peut-être une bonne occasion de faire de nouvelle rencontre!! ...
simple, attentif, gentil,
slt je m'apelle samuel j'ai 23ans de orleans dans la vie je suis cariste j'aime sortir faire la fete faire la cuisine, bricolage etc
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre