Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux pers
Page 5
Nature, sports et convivialité en toute sincérité. Tendresse et fidélité....
Je suis un homme sincère qui recherche une relation sérieuse
je suis un beau mec
Je m'appelle Christophe j'adore plaisante j'aime pas les personnes qui font la gueule je suis attentif soigneu voilà
Métier: chef de cuisine
passion: pompier volontaire
Je cherche à rencontrer des personnes sympas, je suis artiste peintre/sculpteur/modeleur.
Président de deux associations, une dans l'art brut et l'autre dans les médecines alternatives.
Ouvert au dialogue pour une relation de cœur et plus si affinités. Libre de suite... Pas d'one shots!
Que chacune de vous sait que je ne fais pas ma vie devant un ordi.
recheche du sérieux
aime la vivre
Très sympa hihihihi
Retraité, actif, je voyage entre la France et l'Afrique.
J'apporte en Afrique mon savoir-faire professionnel Français ayant vendu mes activités.
Je recherche une femme souhaitant m'accompagner dans mes activités tout en conservant ces activités de travail Français
pour l instant célibataire donc a la recherche d'une femme !
Ayons une vraie discussion pour me découvrir.
Homme engagé mais oublié cherche amitié, complicité, et plus si la connexion se fait sincèrement.
J'aime échanger, partager, me sentir bien en agréable compagnie. "M-as-tu vu" et vulgarité à oublier.
Je suis grand, mince, j'aime être sportwear ou classique.
Commençons par un coucou et nous verrons où cela nous mène...
Je cherche une femme pour construire du durable basé sur le partage, le dialogue, l'échange, la tendresse, l'honnêteté et la confiance.
A la recherche de l'âme soeur, de la sincérité, de l'amour, de la confiance. Je ne supporte pas l'hypocrisie. J'aime tous les plaisirs de la vie.
Salut chère inconnue,
Epanoui dans ma vie sociale et mon travail, ce qui est déjà pas mal de nos jours, j’ai une vie équilibrée entre ce dernier, mes amis et mes voyages.
Divorcé ( bien que je n'aime pas ce mot, c'est un statut social, je préfère le concept d'expérience de vie). Et, père de 2 enfants majeurs, je suis un éternel optimiste ...
Bonjour,
Etant plutôt timide, je me vois contraint d'apparaître ici afin de vous rencontrer.
Je m'extravertis dans les environnements inspirants, en compagnie de personnes inspirantes, en échangeant des passions communes pour la découverte, la culture, les voyages, les arts, le patrimoine, les plaisirs de la vie, et l'attention à l'autre.
...
Je suis une femme Sympa, honnête, sincère, attentionné, fidèle, j'ai envie de partager de vrais sentiments, tourné vers le positif, la bonne humeur et l'empathie. Avec des valeurs de respect, de partage équitable et de chaleur humaine. Je souhaite rencontrer des personnes ayant les mêmes qualités, pas égoiste ou lunatique, qui ont digéré leur p ...
Je compléterai plus tard...
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais