Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux pers
Page 4
mec sympa qui ne se prend pas la tete
je suis quelqu'un de romentique atentionner...........
Je cherche une relation très sérieuse
Je suis marocain, je cherche une relation, je suis cuisinier,
icic pour faire connaissance
je suis papa de deux filles de 7 ans et 14 ans, j'ai juste la grande a charge, je recherche personne sérieuse pour relation durable pas une fille libertine ou bi j'ai donner, pas une alcoolique non plus voilà si vous désirez faire plus ample connaissance aucun souci bise
je suis sur paris actuellement, je déménage à Toulouse au début du mois de novembre, donc je suis ici pour faire avant tout des connaissances.
Jeune homme sérieux et sympa, secouriste bénévole croix rouge et bossant dans l'informatique.
Je suis un mec calme et sociable mai le mieux c ke vous venez me parlez...
j'aime le cinéma, les romans fantastiques et de science fiction et les voyages.
jeune homme de 20 ans sérieux dans les relation et je cherche une femme sérieuse =)
Région:
Code postal : 13100,
Aix-en-Provence 13,
Bouches-du-Rhône,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Un homme simple avec un brin de folie, toujours la pour rigoler, pour sortir.
Grand fan de sport et de la nature
Je sais aussi être sérieux
Yep yep... hello everybody! J'aime bien découvrir de nouvelles choses, voyager, et bien sur faire la fete! Et j'aimerais beaucoup partager ces plaisirs et expériences avec quelqu'un... c'est pour ça que je suis ici!
De nature calme et posé, je suis un grand romantique malgré moi. Je mesure 1m80 65kg yx marron vert châtain foncé. Après que dire de plus tout est à découvrir. La vie étant ce qu'elle est, nous vivons malheureusement tous nous, ce qui cherchons à batir en décalage avec notre temps et cette société nombriliste ou le seule malheureux état d'espri ...
Il n'est jamais evident de se decrire... ce que je peux dire c'est que je recherche une femme simple, naturelle qui sera m'aimer pour ce que je suis. je recherche avant tout un echange, des rires, des discussions pour le reste je pense qu'il ne faut pas forcer le destin... si l'amour doit arriver il arrivera...
je suis une personne simple qui aime être avec des personnes que l'on aime et avec qui on peut faire silence sans que ceux ci se sentent gênés.
J'apprécie d'être à l'écoute des gens qui m'intéresse et de passer des petits moments simple de tous les jours.
rechercher relation et +si affinite
''La caresse est la seule gâterie sans calorie... ??''
Jerome de pessac 34 ans 1m73 mince aime les tatouages et les piercing j'ai un furet et j'aime les jeux videos et l'informatique. J'aime les soirées entre amis et les bons repas je suis la pour une relation sérieuse et stable
Célibataires région de : Aquitaine Dordogne 24 - Gironde 33 - Landes 40 - Lot-et-Garonne 47 - Pyrénées Atlantiques 64 - Rencontre Aquitaine