Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 841
coucou à vous toutes les filles de ce site je suis un garçon agé de 20 ans à part ça difficille de parler et de juger soi même car ça peut sortir du cadre de la modestie mais les gens disent sur moi que je suis sympa cool gentil et élegant et vous qu'en pensez vous.... bisousssss
Envie de tourne la page
j. h 22 ans 1m65 98kilos yeux marron cheveux brun
Plaisir de discuter, d’échanger et de rencontrer sans complications aucunes, la vie est trop courte pour la gâcher
brun grand un peu enrobe... dans la moyenne physiquement mon plus grand desfault je suis trop gentil
Bonjour,
J’suis célib et j'me soigne, in other words….. ou est tu ?
Mixes deux ingrédients essentiels et obtiens un couple encore meilleure: chocolat/vanille, café/crème, huîtres/vin blanc, toi et moi…
J’aime bien sortir, rire, vivre, restaurants, le cinéma, l’histoire, la musique (d’où la photo) et bien plus, à toi aussi de le découvrir… ...
mignon et sérieux
Je suis gentil, attentionné et j'aime beaucoup les enfants. Pianiste amateur a mes heures perdu j'aime aussi le dessins, et plein d'autres choses. Je suis très ouvert d'esprit.
Je suis la pour faire des nouvelles connaissances et plus si affinités.
Pour mieux me connaitre il est préférable de me parler.
Je suis quelqu'un de posé, gentil, calme et qui recherche une situation stable avec une femme
Je recherche une femme avec qui je voudrais vivre
Cherche a parler serieusment
je suis quelqu'un qui bouge beaucoup
et qui recherche un petit ANGE pour
éventuèlement partagé ma vie.
Salut cherche a faire des rencontres
Jeune homme sportif recherche relation très sérieuse. Fb: zé pequenho(jahtof)
Cherche Une bonne Relation
Et bien je n'ai pas grand chose à dire sur moi!!! Pour le savoir il faut discuter. Je vie sur terre depuis pas mal de temps et je trouve l'être humain stupide par moments!!! Voilà........ Le reste à vous de le découvrir et puis je ne sais plus vraiment ce que je cherche!!! Si une relation basée sur l'amour et la sincérité... La vie à 2 me parai ...
Bonjour. grand brun, de nature soumis, célibataire, sans enfants, ne fume pas, ne boie pas. Pour relation sérieuse uniquement.
(pas de venalité svp) merci
homme 58 ans cherche rencontre agréable avec une femme disponible pour activités sportives ou voyages
n'etant pas fan des des descriptions enjolivées que l'on trouve régulièrement sur les sites de rencontre, je préfère me découvrir par le biais de dialogue..... une ou 2deux infos quand même je suis grand, brun et épicurien..
Célibataires région de : Midi-Pyrénées Ariège 09 - Aveyron 12 - Haute-Garonne 31 - Gers 32 - Lot 46 - Hautes-Pyrénées 65 - Tarn 81 - Tarn-et-Garonne 82 - Rencontre Midi-Pyrénées