Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 626
Je suis une personne simple et sérieuse je prends la vie du bon côté. Je souhaiterais rencontrer une personne simple, sans chichis avec un petit grain de folie pour partager les bonnes choses de la vie, prendre le temps de se connaître car je cherche une relation sérieuse et qui sait, faire un bout de chemin ensemble.
Je suis honnête, franc et sérieux, je cherche une femme à rendre heureuse.
Homme de 50 ans, sincère et doux recherche une femme douce et câline pour construire un projet de vie commune.
Homme avec un petit faible pour les femmes. Je suis épicurien et j'aime faire la fête et passer de bons moments.
Je suis simple et sincère.
Une rencontre simple.
Discret, simple et seul....
Je reste jeune à la fois dans la tête et le corps.
Je suis prêt pour une belle histoire.
Oser c'est perdre pied momentanément, et ne pas oser c'est se perdre soi même.
En attente d'un âme sœur, qui aime le partage, la nature et la culture.
Ici pour découvrir, faire des rencontres, et on verra bien ce qui se passe.
Je suis sérieux, honnête et sincère. Je cherche une femme pour une rencontre sérieuse pour un long chemin ensemble : sorties, restos, balade...
Je suis dynamique, sérieux et fidèle.
Spontané et amusant, j'aime beaucoup rire.
Père divorcé, je suis designé, à la recherche d'une relation sérieuse.
Parle moi d'amour
Je suis honnête et romantique.
Au détour d’un clic, un déclic, pour se tenter et partager!!
Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, pourquoi ne pas les provoquer Online ??
Je souhaite qu’il y ait encore de la place pour des rencontres, l’amitié, l’échange, le désir, la sensualité, l’amour dans la franchise, le respect, la sincérité, l’authenticité. Je che ...
J'aime les chiens mais je me méfie des chats
J'aime rigoler mais pas trop
Je suis pas complotiste mais on nous cache des trucs
En manque de croiser la bonne personne, libre, non mariée ou liée.
Après on discute, on se croise à différentes sorties, on se re croise, on s'apprécie, on échange des ressentis et même des émotions, on a des valeurs en commun, incontournables......... et alors..... le début d'une belle histoire ?
Célibataire recherche une femme sérieuse pour une vie à deux ; qui aime la nature, les randonnées, le vélo, les sorties, les voyages.
Je recherche une relation sérieuse.
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre