Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 604
Très cinéphile, m'intéressant à l'Histoire, l'art, la culture, la nature ! A bientôt de se découvrir.
Jeune homme de 24 ans à la recherche des rencontres vers Nice, n'hésitez pas à venir me parler :)
Je suis quelqu’un de droit et carré qui est très fidèle en amitié.
J’adore les voyages et la vie en général sans prise de tête.
Je suis ici juste pour faire de nouvelles connaissances amicales et qui sait, peut être donner un coup de pouce au destin si affinités.
Bonjour,
Je cherche une femme très mûre pour partager rires et plus si affinités.
Gros bisous.
Bon à savoir en m'écrivant ...
Rien à dire de particulier mis à part que j'aime la nature, la liberté des autres et la mienne. Je pense être ouvert d'esprit, aime la discrétion et, ce qui est paradoxale en écrivant sur ce site, ma solitude. Tout ceci ne m’empêche pas de pouvoir être tendre et tourné ver l'autre. Après le reste est à découvrir, ...
Bonjour, seul depuis quatre ans, je n'en vois aucun avantage ni agrément. A un grand tournant de ma vie car je viens de vendre mon chez moi et me suis installé dans la région, construction d'une nouvelle propriété dans un endroit moins populeux et moins touristique que la région Montpelliéraine. D'un naturel assez altruiste et volontaire. J'ai ...
Bonjour, à la recherche d'une vraie relation réelle, amitié ou plus, c'est ce que l'on décidera en faisant connaissance.
Coucou,
J'espère rencontrer une amie pour passer de bons moments tels que balades restaurants et même voyager ensemble, pourquoi pas!
Je croise les doigts afin de faire une belle et heureuse rencontre...
Ici pour faire de nouvelles rencontres sans se prendre la tête.
Quand on rencontre quelqu'un c'est signe qu'on devait croiser son chemin, c'est signe qu'on va recevoir de lui quelque chose qui nous manquait. Il ne faut pas ignorer ces rencontres. Dans chacune d'elle est contenue la promesse d'une découverte.
Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu !
Je ne regrette pas les rencontres que j'ai faites ...
Homme de charmes pour amitié.
Tout nouveau ici, je découvre le site et certainement de belles personnes.
BONJOUR MADAME, moi, je suis sincèrement partant pour construire une nouvelle chapitre de ma vie ! Je cherche une relation sérieuse et durable basée sur la confiance et le respect mutuel, sans prise de tête et construire un avenir meilleur à deux. A propos de moi : J'aimerais rencontrer une femme qui pourrait m'encourager et partager ces intérê ...
Je suis ici pour discuter et pour connaître de nouvelles personnes et peut-être se rencontrer.
A bientôt.
Pas facile de parler de soi, je suis tout ce qu'il y a de plus normal, avec mes qualités et mes défauts. J'aime la moto, la musique, lire, je bricole beaucoup et j'aime recevoir mes amis autour d'un bon repas.
Bonsoir, je suis très timide mais je me soigne.
Salut, je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Je suis un homme plutôt réservé quand je suis au côté de personne que je ne connais pas, mais ensuite je suis quelqu'un de plutôt sympa qui aime rire et s'amuser.
Célibataires région de : Languedoc-Roussillon Aude 11 - Gard 30 - Hérault 34 - Lozère 48 - Pyrénées-Orientales 66 - Rencontre Languedoc-Roussillon