Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 593
Je pense être quelqu'un de gentil et généreux. Je m'investis dans ce que j'entreprends. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué et je souhaite une relation stable et honnête.
je veux faire une belle rencontre ? et quelqu'un qui aime la moto
Je suis quelqu'un qui aime la vie et qui a envie d'en profiter. Accompagné... ou pas...,
j'aime le contact humain, me marrer, changer de paysage.
Je suis ouvert sur le tempérament, les origines, la culture, le physique d'autrui.
Quand il y a des qualités, il y a des défauts et vice-versa... petite fable pour l'humour.
Salut! Je suis une personne sensible, réservée. Recherche de l'amour et d'une relation sérieuse afin de partager ma vie et mes passions. A bientôt pour de plus ample connaissance.
divorse et 3 beaux garcons
Région:
Code postal : 13780,
Cuges-les-Pins 13,
Bouches-du-Rhône,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
je me présente Mathieu 23ans, je suis originaire du pas de calais et nouveau dans la région bretagne.
je suis quelqu'un de simple gentil mature et qui ne ce prend pas la tete
Je suis très gentil, cheveux brin, yeux marrons, sportif, non fumeur même si ça ne me gène pas la fumée, qui respecte surtout les femmes
Je suis une femme simple, intègre, que dire d'autre... je recherche parmi la gente masculine un homme intéressant ayant un minimum de sensualité (quand même! )quelqu'un qui me corresponde tout simplement... pas de chichi...
Salut moi c'est djé, je recherche une femme pourquoi sur internet parce que je voudrais rencontrer quelqu'un qui me changera de mes habitudes et me fera découvrir autre chose et j'ai envie de rencontrer d'autre personne de m'ouvrir à de nouveaux horizons voilà ce que j'aime l'informatique la lecture, la science, discuter, débattre, la nature, ...
Un hypothétique dialogue en révèlera bien plus qu'une triste fiche.
simple venez discuter
ici pr fer d connaissances
un gars sérieux et simple, mais qui aime aussi s'amuser
J'ai du mal à croire en internet mais je me lance quand même! J'espère croire qu'on peut trouver autre chose qu'un plan... Je n'ai pas envie de ça et pas besoin. J'ai envie de faire des rencontres sympas... et de trouver ce que tout le monde cherche...
Que dire, je suis moi tout simplement !
Amoureux des PC et de la photo, je suis quelqu'un d'assez réservé, limite recluse mais j'aime bavarder en petit comité et quand le sujet m'intéresse.
J'espère trouver ici. On verra bien !
slt tt le monnde
Bonjour à toutes, je suis ici pour trouver mon âme sœur, je suis un homme sérieux qui recherche le bonheur, je suis tendre, attentionné, affectueux, et plein d'amour à donner, si vous voulez en savoir plus contactez-moi à bientôt j'espère. Bises
bonjour,
je me suis inscrit sur ce site afin de faire de jolies rencontres...
Que dire ? je suis susceptible, possessif, jaloux, aïe aïe aïe... A part ça je suis à l'écoute, simple, un amoureux de la nature et j'aime parler de tout et de rien. Cependant on est pas sur ebay alors je préfère que vous vous fassiez une idée de moi en discutant.
Région:
Code postal : 06470,
Villeneuve-d'Entraunes 06,
Alpes-Maritimes,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Célibataires région de : Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-de-Haute-Provence 04 - Alpes-de-Haute 05 - alpes maritimes 06 - Bouches-du-Rhone 13 - Var 83 - Vaucluse 84 - Rencontre Provence-Alpes-Côte d'Azur