Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 583
Quelqu'un de simple, sincère, honnête et sans prise de tête
je suis la pour faire des rencontres sympas avc + si affinitées
J'ai beaucoup de tendresse à donner
Je n'ai pas énormément de qualités, mais parmi elles, il y a toutes celles que je considère comme essentielles. J'ai beaucoup de respect pour les autres, je ne me dirigerai jamais vers une personne "juste comme ça" sans sentiment. Bien sûr, le respect de l'autre va avec la fidélité. Étant donné que mes autres qualités ne sont pas si marquées ...
Je ne cherche qu'une histoire sérieuse, je ne suis pas intéressé par le reste.
je recherche lamour de ma vie pour fonder une famille
J'ai 21 ans et je suis étudiant en géoscience.
Je suis une personne attentionnée qui aime s'amuser mais sait être sérieux quand il le faut.
Je ne bois pas, ne fume pas et d'ailleurs ne supporte pas la cigarette.
Je recherche une relation stable avec une demoiselle sympathique.
bjr je recherche une fille entre 18 et 25 ans qui recherche elle aussi une relation.
bonjour a tous...
bonjour, papa célibataire cherche recontre sérieuse
Je suis un jeune homme de 21 ans. Je cherche une femme. Je suis italien, j'ai donc la peau mate, les yeux marrons, les cheveux noirs. Je suis assez musclé et puis, bah, le reste, à vous de le découvrir.
Bonjour, ni technique de séduction, ni rien de tous sauf une personne sérieuse et simple. Pas la peine de compliquer la vie! Si on choisit, on va choisir la personne avec qui s'entendre bien. Ni la beauté, ni le charme ne reste sauf ce qui est dans le coeur peut résister toute la vie.
Je suis un homme qui aime rire à la recherche d'une femme avec qui avancer dans la vie avec les bases d'un couple : fidélité, sincérité, tendresse et plaisir.
je suis simple!
sportif aime le cinéma shopping
Je sais pas quoi vous dire, si dabord le phisique vous plait, laissez un p'tit message et on voit comment ça s'passe...
homme très sensuel seul car délaissé par sa femme recherche une rencontre poue amitié et pourquoi pas plus si affinité.
j'aime les balades le ciné les restos la serenité quoi
Je pense être quelqu'un d'honnête, sincère et très romantique. Je suis ici pour refaire ma vie, de nouveau partager tous les bons moments qu'elle peut nous offrir, ne plus faire seul ce que l'on peut faire à deux, main dans la main.
Homme avec du caractère mais sachant être doux et calin
Célibataires région de : Centre Cher 18 - Eure-et-Loir 28 - Indre 36 - Indre et Loire 37 - Loir-et-Cher 41 - Loiret 45 - Rencontre Centre