Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 544
Kikou
Jeune homme à la recherche de l'Amour, le vrai.
Je me ferais un plaisir de répondre à tout message...
Salut à toi qui va lire ce message. Voilà, si je suis là ce n' est pas que je passe le temps ou une histoire d'un soir ou autres. Je suis là car j'ai envie de me poser avoir une relation sérieuse basée sur la confiance et l'amour pour avancer dans la vie, main dans la main. C'est ça une vraie vie.
Jamais insensible au charme, à l'intelligence et la beauté d'une jeune femme, je suis ouvert au voyage à la fête et la bonne humeur.
Toujours partant pour un plan sport.
pkoi pas essayez a refaire une vie au lieu de restez seul puis de laissez passer ces jours et ces mois....
recherche quelque chose de sérieux je suis pas quelqu'un de très compliquer plutot timide mais se lache avec le temps.
qui ne tente rien, n'arrive a rien...
BONJOUR J AI 32 ANS JE SUIS ASSEZ GRAND MINCE
JE RECHERCHE UNE FEMME SINCERE ET FIDELE
Mathias, bientôt 19 ans, brun aux yeux marron, silhouette sportive ( je fais beaucoup de sport), étudiant en 1ère année de licence en STAPS (faculté des sciences du sport), sapeur-pompier volontaire (à Cassis) et secouriste bénévole à la Croix-rouge.
J'aime le sport, la musique, les sorties & soirées entre amis.
Je recherche une ...
Coucou, je m'appelle Samy, j'ai 19 ans et je fais des études de genie civil, mais bref, on s'en fout. Je suis là pour discuter, faire des rencontres et m'amuser :)
Bientot divorcé, j'ai 2 enfants et je recherche donc une femme qui voudra partagé son quotidien avec moi
J'ai 25 ans, je travaille aux galeries Lafayette.
Je suis une personne cultivée, facile à vivre, j'aime les plaisirs simples comme aller au restaurant, aller à la plage...
Je dois avouer que je suis un peu timide, alors à toi de me découvrir;)
Je viens de m'installer en Corse. Je suis originaire du Juras (est de la France), je trouve la région très sympa. Il y a tellement de choses à faire, à découvrir, à vivre sur cette île et pourquoi pas à deux? Ce ne serait pas mieux ?
bonjour moi c marc
je suis a la recherhe du grand amour comme tout mond !!! j'ai 33 ans et ouver a tout discution
Région:
Code postal : 76560,
Ancourteville-sur-Héricourt 76,
Seine-Maritime,
Haute-Normandie,
France
Simplicité, bonne humeur sont les mots qui me résument le mieux.
Je recherche une personne simple avec une grande joie de vivre pour passer de bons moments ensemble.
serieu doux calin av du caractère et sportif
Bonjour, jeune homme sympathique, galant, drôle et romantique cherche jeune femme sérieuse pour relation durable sans prise de tête... J'aime beaucoup l'informatique, jeux vidéo, lecture fantastique, cinéma, auto-moto, culture asiatique et ma famille. Déteste boite de nuit, hypocrite, et les guêpes, ^^ enfin tout ce qui pique.^^
ici pour faire La conaissance
sans prise de tete
Salut, je souhaite rencontrer un mec sympa, équilibré pour qui il n'y a pas que le sexe qui est important, mais aussi la personne elle-même, dans le respect et l'intérêt pour l'autre.
Célibataires région de : Auvergne Allier 03 - Cantal 15 - Haute-Loire 43 - Puy-de-Dome 63 - Rencontre Auvergne