Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 492
Jeune homme de 29 ans, stable et sérieux, recherche celle qui fera chavirer son cœur.
Ouvert au dialogue et disposé à faire de belle rencontre.
Je suis brun aux yeux noisettes, j'ai un corps bien fait, je suis très attentionné, romantique, je donne beaucoup quand je suis amoureux. Je cherche d'une femme qu'elle soit attentionnée, gentille, agréable, fidèle; Je cherche une femme assez jolie pas trop mince car j'aime les femmes un peu rondes avec des formes et qui sauraient me donner be ...
186 cm, brun, yeux marrons, fin.
Recherche femme sérieuse, marrante, belle.
je préfère que tu me le demandes :p
Ici pour amitié avant tout
Pour me défnir, je suis quelqu'un de simple et de posé. J'ai envie de faire de nouvelles rencontres et plus si affinitées
je recherche des contact pour discuter et plus si affinité, ou envie.
Je suis un homme dynamique qui aime bouger, sortir et qui déteste la routine plus que tout!
Je recherche une femme qui pourrait suivre mon rythme de vie et m'apporter autant que je lui apporterai, quand je m'attache à quelqu'un je fais généralement tout pour la combler.
je suis quelqu'un de gentil, très correcte, simple....
Bonjour, je recherche une fille avec qui construire quelque chose. Voilà un an que je suis célibataire et en approchant de mes 21 ans je me dis qu'il serait temps de se poser!!
Difficile de se décrire en un seul paragraphe... a vous de le découvrir!
J'hésite entre à découvrir ou vaux le détour.
Pourquoi ce décrire : nous ne sommes pas au supermarché :)
mec timide, ne se prenant pas la tete... recherche quelque chose de sérieux
homme sympa, attentionné, drôle, généreux, gentil qui ne se prend pas la tête recherche la femme de sa vie
Hier j'ai mangé un big mac La minorité a quelquefois raison, la majorité a toujours tort. (Shaw George Bernard).
Bonjour les filles! je suis un homme sincère, tendre et fidèle, à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir, mais pourquoi pas une amitié également.
En outre, le plus important pour moi c'est ce que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit... Je sais profiter des p ...
n'attendez pas venez discuter !
Je suis sérieux, honnête et sincère, souriant, travailleur, câlin, aime les sorties, les balades, je ne suis pas difficile. J'aime les femmes honnêtes qui savent prendre soin d'elle, souriantes, qui aiment le sex et être avec leur homme. J'aime aussi le sport.
Bonjour, je m'appelle Stéphane, je cherche une fille sérieuse sur Grenoble, je suis honnête dans l'amour, j'aime sortir entre copains, faire des sorties. Je suis romantique.
je recherche de nouvelle rencontre
Célibataires région de : Champagne-Ardenne Ardennes 08 - Aube 10 - Marne 51 - Haute-Marne 52 - Rencontre Champagne-Ardenne