Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 491
je cherche relation sérieuse
Jeune homme célibataure à la recherche de celle quile fera vibrer...
Bonjour à toutes et à tous;
Je décide enfin à me faire un profil car je suppose que cela peut aider à rencontrer de nouvelles personnes.
Je vais essayer de me présenter, même si je trouve cela un peu bizarre car ça me donne l'impression de parler tout seul, espérons au moins que ce profil est utile.
Commençons alors; tout d'abord ...
sportif et ayant bien rigoler et sortir cherche partenaire!
j'aime mon fils, mes amis et la moto
slt je sui a la rencontre pour de l'amitiér et pour du sérieux si possible.
rigoler, parler, parler...
je suis un mec aimant la vie et rire sans moderation. plutot gentil et sociable...
Je suis un jeune homme de 18 ans, étudiant, 1m80, 60kg.
J'aime sortie, la fête.
Très patient
Je suis un homme honet et très simple, je cherche une femme comme moi
Musicien, peintre et illustrateur Jeunesse ! Ici pour faire de nouvelles rencontres ! J'aime la musique Jazz, Manouche, les roads trip en pleine nature;
Pour découvrir mon univers, je vous invite à aller voir mon site web.
http://prédécesseure. blogspot. com/
Je cherche une relation sérieuse... la femme de ma vie.
J'ai 33 ans, célibataire et pas d'enfants, originaire de Pau.
Je suis quelqu'un de sympa, sociable, généreux, j'aime profiter de la vie en général, je ne me prends pas la tête, je suis calme et j'ai la tête sur les épaules.
Côté physique, je suis brun aux yeux marrons, grand, plutô ...
Je suis étudiant dans une école de son, en deuxième année. Je recherche une fille intéressante, passionnée et jolie.
Mec sympa ! Pas de prises de têtes !
Ce qui m'intéresse: une relation durable si possible, une femme en qui je peux avoir confiance et en qui je pourrai donner de l'amour.
Bonjour mes demoiselles, je m'appelle Kévin, d'origine Italienne, je suis sapeurs-pompiers pro et j'aimerais faire de nouvelles rencontres avec des personnes de tout âges pour créer un lien amical ou amoureux. Bisous
Jeune homme qui n'est pas là pour se prendre la tête. A totalement perdu confiance en l'amour et espère trouver celle qui lui fera y croire à nouveau...
Consultant indépendant, j'ai pas mal de temps libre. Je souhaite faire de nouvelles rencontres amicales en RP, organiser des voyages par exemple ou des projets simples, échanger des points de vue avec une complice curieuse, libre d'esprit et si possible sportive.
Célibataires région de : Île-de-France Paris 75 - Essonne 91 - Hauts-de-Seine 92 - Seine-Saint-Denis 93 - Seine-et-Marne 77 - Val-de-Marne 94 - Val-d'Oise 95 - Yvelines 78 - Rencontre Île-de-France