Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bruns
Page 482
Coucou,
Je suis un garçon calme et posé, pour le reste, c'est à découvrir.. Je n'ai pas d'idéal, je suis ici pour découvrir et rencontrer une fille et si le feeling passe c'est encore mieux.. car je recherche tout de même une relation assez sérieuse.
COUCOU A TOUS
moi c'est geo. nouveaux sur ce site, je recherche a faire de nouvelle connaissance et discuter.
j'adore les sports menacique, les chevaux...
Je suis un homme de 35 ans, je mesure 1m95 pour 100 Kilos. Je suis brun avec les cheveux longs.
J'aime les nouvelles technologies, faire de la photographie, faire du cosplay, aller à des concerts, la musique, moi même je fais de la musique.
Je recherche une fille pour une relation sérieuse et sincère. Si possible quelqu'un ayant de l'humour ...
je suis une jeune homme de 27 ans.
je suis tendre!!!
Un véritable homme à câliner, dispo de suite sous réservation, unique exemplaire de la collection. Un homme 100% naturel tout droit sortie de notre usine Réunionaise. (Pour plus d'informations veuillez contacter notre service client).
je suis gentille charment et fidel cherche une fille sérieuse et fidel
bonjour a toutes, je m'appels jonathan, et je recherche quelqu'un de posé, gentille, fidelle... j'éspére que ce n'est pas trop demandé, mdr.
pour de nouvelles rencontres
Je ne sais pas quoi dire...
Demander! :p
célibataire depuis trop longtemps, je cherche une relation sérieuse. je suis assez timide, galant, romantique, genereux, pour le reste a vous de le decouvrir...
Je me présente je m'appelle Matthias, J'ai envie de vivre quelque chose de sincère et vrai. Je pense avoir beaucoup d'amour à revendre. J'ai tellement envie de tout partager.
Voilà, que dire de plus. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite a discuter.
Je tiens à préciser que c'est ma première sur un site comme celui ci. Peut-être que la ...
Bonjour tout le monde...,
Je suis un gars sympa, j'aime m'amuser, rire, sérieux, attentif.
simple, naturel
1 m 90 pour 80kl cheveux cour
Je suis divorcer. Et je récherche kelkun de sérieux
Artiste, rêveur, franc
Je suis posé, calme, attentionné, câlin et sérieux.
Ainsi me suis-je inscrit.
Je me lance sur le net, dc publiciste amateur ^^, l'annonce risque d'être plutôt boîteuse (bah on peut pas être maître avant...)
J'aime souvent à dire, puisque j'adore les longs discours, sur le sens de la vie et mes aspirations
Parlons!
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais