Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 95
Bonjour, je cherche une rencontre pour amitié, tendresse et plus si affinité.
Bonjour,
J'aime la nature, les balades, la pierre, les sites naturels, sur l'histoire. Je recherche une personne pour rompre avec la solitude et pouvoir continuer le chemin de la vie à deux.
Handicapé, novice, âgé de 63 ans, j'habite à la campagne de Penne d'Agenais 47.
Au plaisir de vous lire.
Epicurien, cultivé (à priori...) je reste un tantinet "hors normes"...
D'une rare adaptabilité, ce qui m'intéresse le plus reste le plaisir que je ressens lorsque je peux en procurer à la personne qui m'accompagne et les sourires qui en découlent.
J'en reste là pour l'instant, ma sobriété au niveau écriture n'étant pas du tout ce qui me car ...
Bonjour,
J'ai 68 ans, 1 m 70, cheveux brun et corpulence moyenne.
Je recherche une vraie personne pour partager des balades et profiter de la vie.
Plutôt calme et sympa, j'aime le contact humain, le bien-être et les bons moments. Je veux reconstruire une vie faîte d'une multitude de petits bonheurs, de gaieté, de complicité, beaucoup de tendresse et surtout des projets à 2.
Si votre recherche est identique, n'hésitez pas !
Je suis un homme âge de 55 ans, fonctionnaire territorial, éducateur sportif en dehors de mon travail. Je recherche une relation serieuse.
Je suis un homme costaud, coquin et curieux.
Très souvent sur Paris...
Je recherche une belle histoire.
J'aime les arts, la culture, je suis sportif.
La relation recherchée doit être dans la simplicité, le feeling, donc un échange libre mais sans vulgarité.
À bientôt !
Frédéric
Bonjour Mesdames,
Je suis à la recherche d'une rencontre amicale dans un premier temps et plus si affinité.
Bonjour,
Pour parler de moi, en quelques lignes, ma venue sur ce site est de trouver mon complément, dans tous les domaines. Ce double féminin de moi qui ne peut que s'imbriquer en moi, de toutes les façons, pensées, envies, désirs, attentes. Que dire de plus, que j'ai 54 ans, que oui j'ai déjà aimé et vécu, que je ne cherche plus de premier ...
Bonjour,
Je suis là pour rencontrer une future compagne et surtout lui apporter ce qu'elle attend d'un compagnon, encore faut il ne pas se tromper et surtout être plein de bonnes résolutions. Pour le reste, le destin s'en charge à condition d'y mettre du sien.
Bonjour, je suis un homme roux, aux yeux bleu, je suis mature et cherche une relation stable. J'aime bien me promener et bricoler.
Bonjour, je suis plutôt sympa, avec mon passé derrière moi, je suis à la recherche d'une relation sérieuse pour recommencer une nouvelle vie.
Cool, sympathique, vrai et naturel, j'aime la nature et le sport.
Je suis très sentimental, attentionné, gentil et je sais prendre soin de ma petite amie et je suis plutôt d'un caractère cool, sans prise de tête car je déteste qu'on se prenne la tête.
La vie n'est pas faîte pour être vécue
seule.
Ici pour profiter de la vie !
Je suis retraité, tranquille et doux. Pour relation sérieuse, finir le chemin à deux.
Célibataires région de : Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-de-Haute-Provence 04 - Alpes-de-Haute 05 - alpes maritimes 06 - Bouches-du-Rhone 13 - Var 83 - Vaucluse 84 - Rencontre Provence-Alpes-Côte d'Azur