Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 83
Bonjour,
Je vous souhaite avant tout la bienvenue sur mon profil.
Divorcé depuis 13 ans et célibataire depuis 2 ans, je suis simplement à la recherche de la main qui sera réchauffer la mienne. J'ai une vie de jeune retraité active et je veux partager mon bonheur, mes loisirs et les bons moments de la vie avec une femme qui a su faire le deu ...
Bonjour, je recherche une relation sérieuse et durable.
J'aime vivre.
Bonjour, je ne cherche pas de plan mais une belle relation intime dans l'humour, amour et respect.
Un profond désir de fonder un couple épanoui, je suis un homme attentionné, ni jaloux ni possessif, une confiance réciproque me suffit à être serein et à savourer toutes les opportunités que nous offre la vie. Partager des petits et grand voyages avec la femme de ma vie.
Coucou, je suis un homme qui sort d'une relation très difficile, je suis juste là pour discuter avec d'autres personnes, me changer les idées, je ne cherche rien d'autre, mon cœur c'est transformé en pierre. Si vous voulez discuter, vous serez la bienvenue. Biz
Bonjour, moi je me présente cœur 50, je suis un jeune homme très sérieux qui cherche à trouver l'âme sœur et discuter.
Ou pourquoi pas faire une rencontre ?
Je suis gentil, tendre, doux, patient...
Bonjour,
Il n'est pas surprenant que les hommes et les femmes recherchent quelqu'un d'honnête et confiant.
J'espère être celui qui te fera croire en l'amour.
Bonjour,
Je suis calme, doux, gentil, affecteux, je fais 1.75 m pour 80 kg, j'ai les cheveux châtain.
Toujours en activité, echnicien de maintenance sur poid lourd, celibataire, vie seul, adore cuisinée, prend la vie toujours du bon coté, simple a vivre, adore les rencontres et les ballades, le cinema, le bricolage et plein d'autres.
Bel homme sportif et sympathique cherche à rencontrer de jolies femmes.
Je suis de nature douce, gentille et je recherche une femme pour discuter et voir si affinites pour une relation sincère et amoureuse.
Je recherche ma petite perle que je voudrais avoir jusqu'à la fin de nos jours, il n'y a pas que la beauté qui compte mais le coeur de la personne. Je suis une personne simple et d'une grande gentillesse.
Je cherche une relation sérieuse.
Dans ma vie il y a plein de choses qui me plaisent mais il y a un manque : un échange de sentiments, d'envies, de voyages, bref de tout ce qu'on fait à deux. On en parle et puis on voit ?
bonjour
Francky 66 ans celibataire divorcé recherche une rencontre serieuse
avec une femme entre 4 5 ans et 65 ans
j habite a Compiegne a 2kms
j ai ma maison a la campagne je suis en retraite de l automobile
j etais commercial responsable de secteur et des ventes
j ai une passion (la musique je suis c ...
Dial avec un minimum de français et d'Intel. Brouteur et faux profil ARIA PRESTO... Un minimum quand même, il faut être sérieux. Hétéro à 10.000 donc pas de mec aria presto ma gabidu.
Quand tu rencontres un arbre dans la rue dis-lui "bonjour" sans attendre qu'il te réponde, c'est distrait un arbre. Si c'est un vieux, dis-lui "mons ...
Envie d'une belle histoire tendre, complice et respectueuse sur du long terme... Que du sérieux !
Je suis un homme de 48 ans, j'aime prendre soin de lui, j'aime la nature, vtt, promenade à pied, mer, montagne, restaurant, musique. Je suis attentionné, avec un coeur et j'aime vivre à la campagne.
Célibataires région de : Basse-Normandie Calvados 14 - Manche 50 - Orne 61 - Rencontre Basse-Normandie