Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 72
Bonjour, je m'appelle Cédric, je vis en Bretagne depuis peu.
J'aimerai trouver l'âme sœur quelques part en Bretagne ou proche.
Je n'ai qu'une voiture sans permis et je travail en entretien espaces verts.
J'aime les animaux, la nature, la mer, les balades, le sport, la musique, le cinéma.
Je n'ai pas encore voyager sauf avec la famille.
Me ...
Bonjour, je m'appelle Hervé, un homme jeune d'esprit mais sachant prendre ses responsabilités, attentif, à l'écoute, tendre et romantique recherche une femme avec laquelle partager du temps et des sentiments. Seul depuis 5 ans, ça commence à peser un peu. Dialoguer n'engage en rien, faire connaissance permet d'en apprendre plus l'un sur l'autre ...
Bonjour, je suis Thierry, je suis barbu, tatoué, épicurien, bien en chair, un cœur gros comme ça débordant d'amour. Le seul problème est que je n'ai personne à qui offrir tout cet amour. Si tu es un peu fofolle, que tu aimes les balades en amoureux, en forêt ou à la mer et que tu as des formes, on risque de s'entendre.
Passionné de cuisine et de musique cherche à découvrir de nouveaux horizons sans prise de tête.
Je suis enthousiaste, j'aime les balades à la plage, courir, le fitness et je suis à la recherche de la femme parfaite.
Il y a 330 pays à découvrir dans le monde.
Je suis très simple.
Se décrire est trop complexe, ce qui est intéressant est de se découvrir mutuellementvet puis qui sait comme sera fait l'avenir.
Bonjour, je suis ici pour une rencontre sympa, cool et simple pour un bon début d'une relation sérieuse, pourquoi pas mieux se connaitre. Bises.
Salut, c'est moi !
Je suis un homme un peu curieux et nouveau ici.
Je recherche une relation sérieuse.
Je suis grand, sérieux, respectueux et seul.
Je souhaite rencontrer une femme douce et élégante pour partager dans la bonne humeur et les bonnes choses qu'offre la vie ainsi que mon intérêt pour voyages, sorties culturelles, lecture, musique, concerts et bâteau.
Je suis un homme simple, sympa, chaleureux, sociable qui aime les plaisirs simples de la vie. Je préfère la vie à la campagne, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les sorties, ciné, resto ou autres. Pour rester en forme, je vais à la salle de sport et pour le plaisir, je préfère la rando et le vélo.
Célibataire, je recherche une compagne aimant les balades en campagne, au bord de la mer, les brocantes, visites de châteaux, vieilles pierres. Confidente, la confiance, le respect de l'autre, le dialogue est la priorité afin de parcourir le bout de chemin qu'il nous reste. Profiter de la vie en parfaite communion.
Hey! Salut à vous :D Je suis un jeune homme joueurs sympa et ouvert d'esprit. Plein d'énergie, j'aime pas rester sur place :(. Alors si tu aime un peu l'aventure et un minimum d'action, n'hésite pas à m'envoyer un mess :D :D peut-être qu'on pourrait apprendre à se connaître par la suite. :p
Région:
Code postal : 04200,
Sisteron 04,
Alpes-de-Haute-Provence,
Provence-Alpes-Côte d'Azur,
France
Célibataire, je recherche la personne qui me manque, peut-être es- tu ici ?