Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 58
Je suis simple et sincère, je recherche l'amour si toutefois il existe. Je ne me prends pas la tête pour des petits rien. Je ne suis pas un coeur à vendre ni à louer, juste un coeur à aimer.
Bonjour, pas facile de parler de soi, je suis à découvrir.
Bonjour à vous !
Je vais me faire une description rapide :
Je fais 1.80 m pour 80 kg, j'ai les yeux bleus, châtain clair. J'ai deux enfants de 12 et bientôt 14 ans.
J'adore beaucoup le sport mécanique et nautique ainsi que le bricolage.
Ce que j'aime également c'est les bonnes soirées entre amis.
Dans l'ensemble, je suis assez autonome ...
Plutôt à l'écart des podiums et des projecteurs, pourtant toujours prêt à donner le meilleur ! Jeune retraité les pieds sur terre sans être non plus maladroit de mes dix doigts, un rien poète néanmoins nourrissant encore des rêves. S'adressant à une femme posée, dotée d'une intelligence de coeur et à même de s'émerveiller encore.
Juste une compagne qui ait envie de partager avec moi les bonnes choses de la vie, je suis facile à vivre, j'ai une bonne qualité de vie et j'aurais envie de la partager.
Si possible dans ma région, une personne aimant l'art et, le soleil serait la bienvenue.
Au plaisir de vous lire. Merci à toutes mes visiteuses !
Pas photo génique quand il faut me mettre en valeur, mais je sais prendre des photos où je fais le pitre avec ma fille.^^
Sinon, je ne mange pas, j'aime parler de tout avec tout le monde ( mes potes me surnom Eminem car quand je parle, je m'arrête plus ^^ ). Je suis quelqu'un de casanier, j'écoute de tout en terme de musique tout dépend de m ...
Je m'appelle Quentin, j'ai 26 ans. Je recherche une relation sérieuse.
Bonjour, je suis un homme normal qui sait ce qu'il veut. J'ai tout pour être heureux sauf une femme qui partage ma vie jusqu'au bout du voyage.
Si tu veux être celle là, il te faut être MINCE ou athlétique, avec un BUSTE TRES CONFORTABLE, ( tres grosse poitrine ), sérieuse, motivée et décidée à vivre à deux une vie simple et tranquille, si nou ...
J’aime les choses simplesa, j’ai l’esprit un peu rustique, ma formation c’est la Philosophie antique, les Grecs et les Latins. J’aime le monde rural,les valeurs anciennes, me promener en en campagne, une rivière, une baignade improvisée et on on se sèche après sur un rocher chauffé au soleil et l’on se repose de la chaleur avec la caresse du ve ...
Je recherche une aventurière pour partager mes voyages.
Homme sérieux à la recherche d'une femme sérieuse pour une rencontre sérieuse.
Timide, passionné de pétanque, de photo, j'aime les balades dans la nature et attentionnée.
Bonjour, je suis Noel, 58 ans, veuf depuis 2018. J'aime écouter Indochine année 80 et bien d'autre la pêche, le vide grenier et balade.
Difficile de décrire alors faisons connaissances et on verra bien.
Je suis là pour retrouver l'amour à 2.
73 ans, je vis seul et recherche une amie et plus si affinités, de toute couleur, opinion ou religion, sincère. Je suis d'une nature calme, simple, respectueux envers les autres. Je recherche une personne sincère et douce de toute couleur, religion ou opinion pour une vie commune. Prêt à offrir tout ce que j'ai dans mon cœur. Si vous ressentez ...
Je suis divorcé, j'ai 66 ans et je recherche une compagne pour aller jusqu'au bout du chemin ensemble.
Une femme sincère, honnête, douce avec qui la complicité serait de rigueur. Les relations éphémères ne m'intéressent pas.
Bonjour, je suis un homme normal aux yeux bleu, cheveux cour brun, je fais 1,97m pour 90 kg. Je cherche une femme brune svelte entre 49 et 66 ans, sérieuse, sincère, gentille, agréable à vivre qui ne fume pas. J'ai horreur du tabac, non vacciné du covid car moi n'etant pas vacciné du covid. Je ne fume pas du tout, donc si vous faite partie de c ...
Bonjour, et si nous faisions connaissance. Un peu d'écriture n'engage personne.
La suite on verra bien, nous sommes là pour la même chose, chercher quelque chose de nouveau.
Alors au plaisir de vous lire.
Je cherche pour commencer une amie, une confidente; discuter et échanger. Nous verrons par la suite ce que l'avenir nous réserve.
Je vous souhaite sportive, avec du peps, avec beaucoup d'humour, aimant la nature et les balades, les soirées entre amis.
Ce que je ne souhaite pas : une madame canapé, casanière et sans humour.
Célibataires région de : Franche-Comté Doubs 25 - Jura 39 - Haute-Saone 70 - Territoire-de-Belfort 90 - Rencontre Franche-Comté