Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 50
Séparé depuis quelques mois, je cherche à refaire des connaissances.
Je suis ici pour recommencer une histoire et voir où cela mène.
Bonjour,
On ne juge pas un livre à sa couverture, je suis ici pour dialoguer.
Arrivé récente dans la région avec mon épouse, je cherche aujourd'hui à faire des rencontres agréables, passer le temps, discuter de tout et rien.
J'aime beaucoup de choses, entre autre parler, balader, sortir, je suis festif.
Je suis quelqu'un à l'écoute, attentionné.
Mon épouse est au courant de ma démarche.
Je suis ouvert à tout.
Que pour femme De BIAS, y passer des vacances au soleil et voir une princesse pour vie commune en maison lot et Garonne partager de bon moment de sincérité de vie, respect, entente et complicité à deux bien être. soleil détente piscine balade resto bonne humeur et rire
Philippe d'Aquitaine.
Que pour du sérieux, finir sa vie en beauté ...
J’aime l’humour, la fraîcheur, la légèreté, la tendresse et la douceur. J’aime la vie et profite de chaque instant.
Je déteste les préjugés, les stéréotypes, les barrières et les principes que les gens s’infligent.
Bonjour,
Je cherche à faire une rencontre sérieuse, pour une vie à la campagne .
J'aime la nature, le jardinage et les balades.
Je suis quelqu'un de plutôt calme.
Je recherche une relation sérieuse.
Gentil, calme, affectueux, envie de vivre avec une personne qui a du savoir vivre, profiter l'un de l'autre.
Tendre dans la joie intérieure, je suis persévérant et déterminé, très patient, j’avance dans la vie, accompagné de la musique que je joue et que j’exerce, avec simplicité où chaque chose qui m’interpelle me ravie et m’éclate... Plus joyeux si l’on est deux...
Pour du sérieux, du durable et de la complicité.
Le mieux pour me connaitre est encore de venir me parler !^^
Dynamique, gentil et curieux. J'aime la nature et les voyages.
Bonjour,
Je suis divorcé, je suis ici pour une rencontre amicale et après voire plus.
Homme lambda, en retraite, paisible, tendre et apaisé.
Pourquoi pas ?
Divorcée recherche âme soeur pour le reste de ma vie, j'ai 59 ans, 1m67, 64 kg, yeux bleu coupe cour blond.
J'aime les enfants et adore la vie en couple. J'ai beaucoup d'amour à donner et je suis amusant, drôle et affectueux.
54 ans et bien célibataire 2025 a été une année de celiba de solitude, 2026 sera tellement mieux j'espère que oui, j'espère trouver la femme qui me correspond pour relation sérieuse.
Envie de passer des moments conviviaux autour d’un verre, je suis curieux dans toute univers en général et je souhaite faire des rencontres pour découvrir, enrichir notre vie et de le faire partagée avec des personnes cool, décontractées, joyeuses, heureuse et qui c'est ?... un rayon de soleil dans les yeux.. une belle amour dans une vie ?
C'e ...
Accent chantant...(en effet, je viens du midi).
Éclectique dans mes goûts, que ce soit au niveau artistique, littéraire, culturel, culinaire...
Etant tout à la fois taquin, drôle , romantique, doux, coquin, passionné, curieux, à l'écoute ...
Donc un subtil mélange hédonisto/épicuro/eudémonisto/empathique !
Célibataires région de : Rhône-Alpes Ain 01 - Ardèche 07 - Drôme 26 - Isère 38 - Loire 42 - Rhone 69 - Savoie 73 - Haute-Savoie 74 -Rencontre Rhône-Alpes