Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 40
Epicurien sympa, ouvert et tolerant, ouvert à un échange de qualité.
J'aurai l'élégance de répondre à tous les messages en toute sympathie.
Didier !
Bonjour ou bonsoir,
Je cherche à faire une rencontre sans prise de tête avec une femme tolérante, discuter, s'amuser et profiter de la vie.
Je suis sympa, franc et câlins.
Si vous avez envie d'en savoir plus, faites moi un petit coucou.
Bises
La vie est belle, il faut savoir en profiter.
Je m’appelle Pierre, j'ai 29 ans, je suis d'origine d'Alsace.
Mes passions sont l'informatique, les balades, mon travail, les câlins et papouilles :)
Je recherche une relation sérieuse, j'aimerais me poser avec quelqu'un de bien et d'honnête.
J'adorerais que ma future soit assez réactive aux messages, qu'elle soit assez tactile et récep ...
La soixantaine, plutôt bien conservé,
Toujours en forme et à la recherche d'une rencontre pouvant mettre un peu de piment dans une vie sexuelle devenue plan plan au fil des ans.
Aussi, si toi aussi tu recherche une rencontre faite de douceur de sensualité et de vrai partage.
Alors !
N'hésites pas contactes moi.
Sensuellement;
Pierre ...
Je recherche à échanger de toutes les manières possibles et à partager avant de recevoir dans tous les domaines, ouvert dans bien les univers, positif, gai, rieur, respectable et respectueux, tout est envisageable.
On echange et on verra après !
Recherche relation amicale avec différente personne.
Bonjour, je cherche une relation sérieuse avec personne sérieuse ( pas gagné).
Au plaisir !
Bonjour ou bonsoir. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse basée sur le respect de chacun. Franc, sensible, simple, tendre, attentionné, câlin, j'aime les animaux, la nature, la campagne, ciné, resto à deux, marche rando, les amis, la famille. J'apprécie l'humour, la franchise, le respect, la tendresse
J'aime la natation, la marche, l ...
Bonjour,
Homme célibataire sans enfant. Je recherche une femme mature, ouverte d'esprit, naturelle et câline pour partages et échanges.
Je n'ai pas envie de parler de moi ici. Je veux discuter avec un humain et non pas un écran. Je préfère discuter avec quelqu'un en chair et en os autour d'un verre ou d'un repas.
Bonjour, je cherche à faire connaissance de profils féminins célibataire pour amitié et plus si le coeur nous en dit.
Je suis quelqu'un de sérieux, franc, honnête, j'aime la nature, le vélo, les concerts et la vie.
Très sociable et sympathique, j'aime la communication,
La bonne humeur est le côté positif.
Rencontrer des personnes sympathiques pour amitiés et partages.
Tout commence par là !
Je suis une personne simple, et authentique.
Sur ce site pour rencontrer des femmes qui souhaitent s'engager dans une relation à deux.
J'aime les choses simples.
Je suis un homme simple calme j'aime la sincérité la fidélité la nature et échanger.
Je suis cool, j'aime la vie, je suis cuisinier pâtissier.
Je suis honnête, compréhensif et désire rencontrer une femme qui soit comme moi, sans prise de tête, honnête, voulant vivre des moments conviviaux. J'aimerai pouvoir vivre des moments simples, dans le respect des autres mais pas dénués de fantaisie, ni d'humour.
Célibataires région de : Auvergne Allier 03 - Cantal 15 - Haute-Loire 43 - Puy-de-Dome 63 - Rencontre Auvergne