Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 33
Homme cool, sympa recherche dialogue et sortie avec femme ayant la tête sur les épaules. Non buveur non fumeur. Ouvert au contact, merci.
Je suis une personne très simple dans la vie je recherche une belle rencontre car je ne connais pas la corse . A la recherche d'une personne qui pourrait me faire découvir en toute simplicité la corse car je part en mois de juillet.
Au quotidien seront la simplicité, la randonnée et aussi dégustation de vos produits...
Je suis une personne simple.
J'aime la nature et les ballades.
J'aimerais faire une belle rencontre aimer et être aimé.
J'ai 71 ans, 175 cm et 84 kg, cheveux blanc,yeux bleu et caractère tranquille mais voyageur cherche rencontre sérieuse pour partager de bon moments et peut-être d'autres pays.
Bonjour,
Je suis quelqu'un d'attentionné, de sympa et doux.
Le mieux pour me découvrir et de prendre contact avec moi !
Ik spreek ook Nederlands !
Célibataire, j'adore les animaux, je ne fume jamais et pas d'alcool.... Je suis blond, yeux bleus, 1m72.
Je cherche à discuter et laisser le temps faire....
Homme retraité, 66 ans, 1,73m, 87 kg et a 2 enfants (filles majeurs) recherche dame africaine ou métisse assez mince de 55 à 65 ans, douce, agréable à vivre et non fumeur.
Je recherche une femme simple, souriante et sincère avec qui le courant passe naturellement. Qui aime les petits moments du quotidien et qui saura me donner le sourire rien qu’en pensant à elle.
Je préfère les échanges vrais aux apparences et la façon de penser compte davantage pour moi que le physique. Un simple message, une question ou que ...
Ma photo de profil est du 12.7.2022.
Ma vie est carrée, fonctionnelle. Rien ne dépasse. Et c’est très bien comme ça.
Mais j’apprécie aussi ce qui sort du cadre, sans bruit, sans afficher quoi que ce soit. Juste une connexion à part. Discrète, naturelle, sans complication.
Je ne cherche ni promesse ni projection. Encore moins les histoires qui s’emmêlent. Ce qui m’intéresse, ...
Un peu timide, attentionné et respectueux des autres, je recherche une relation sans prise de tête.
Calme, attaché aux valeurs humaines, souriant, sportif, voyageur, aimant la nature mais aussi la ville. Déteste la politique. j'essaie d'aider les gens au maximum.
Je cherche une âme soeur pour rompre solitude et regarder l'avenir dans la même direction.
Je suis quelqu’un de simple, sympa et ouvert d’esprit. J’aime profiter des bons moments et échanger autour de discussions agréables.
J’aimerais rencontrer une femme avec qui partager une vraie complicité et passer de bons moments ensemble.
Je préfère apprendre à se connaître naturellement, sans pression, et voir où cela nous mène . ...
Envie de tendresse et plus si affinités avec mon "âme frère"... lassé des femmes je cherche un ami sincère, non vénal pour sorties, sports, loisirs sans prise de tête.
J'aime les choses simples.
Je m'appelle Alexis, j'ai 30 ans et je suis célibataire sans enfants et je cherche une relation sérieuse.
Je suis un homme très calme, attentif à la recherche d'une femme avec qui je peux passer le reste de mes jours. Cela doit être une femme respectueuse, attentionnée et vraiment aimable.
Sérieux et tranquille.
J’ai réactiver mon ancien profil et ma photo est a jour ...je sort d’une rupture voilà c'est la vie ..le distance est a voir un déménagement c'est compliqué mais si celà en vaut la peine pourquoi pas..
Homme cool, sincère, sportif, à la recherche d'une complicité avec une personne entière pour partager de bons moments ensemble avec passion humour séduction.
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais