Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 31
Je cherche une femme âge en rapport, câline, romantique, tendre, sensuelle et bien dans sa tête.
Je suis déterminé.
Je cherche un Amour pour une relation durable et sérieuse, d'origine africaine de préférence, douce et calme et qui aime la campagne et les voyages. Je suis en pleine forme physique et mentale. Je n'ai pas peur de donner mon tél afin de faire plus ample connaissance.
Je souhaite faire un grand parcours avec une personne facile à vivre, avec qui partager de beaux moments et loisirs, la danse, la balade et la pêche bord de mer et les voyages, je possède un camping - car et souhaite correspondre avec une personne à moins de 100 km de Saint LO dans la Manche.
Bonjour.
Je suis ici pour discuter dans un premier temps, et voir par la suite, si le feeling est au RDV.
Je reste homme à l’écoute, tactile, et assez drôle. Enfin c’est ce qu’on dit de moi!
Je reste une personne avec un fort caractère et ambitieux.
Hello,
Homme avec de l'humour, plutôt sportif et qui préfère le charme à la beauté.
Difficile de se décrire sur un site, se découvrir en réel me semble mieux.
Bonjour, je suis veuf depuis 5 ans et là je suis prêt pour une ultime et vraie relation.
Je tiens déjà à dialoguer.
Et vous ?
À bientôt, bisous.
Un bon feeling nous amènera à trouver la bonne personne.
Partage, connexion, sincérité, sérénité sont les mots que j'affectionne particuliérement!
J'ai des projets à deux que j'aimerai concrétiser avec Vous : voyages, week-end imprévus, sorties, soirées, sports. Je souhaiterai m'impliquer avec Vous dans l'aide pour les enfants abîmés par la vie. Je vous espère joviale, optimiste et dynamique. Lais ...
Petit tour curieux, avec l'espoir du sérieux...
Je vis à la fois en ville et dans la nature, au milieu de mes arbres et près de mes ruches.
J'aime le contact et le social.
Serviable et bricoleur.
Et plein d'autres choses à découvrir.
Je mesure 1,66 m, pèse 68 kg, yeux bleus, dégarni.
Bonjour, homme célibataire, pas d'enfants cherche femme sérieuse pour relation à deux. Je tiens à vous dire que je ne suis pas là pour parler de sexe mais plutôt de faire une belle rencontre.
Bonjour, je suis seul et divorcé et en retraite. Je recherche une femme pour relation sérieuse si possible. J'aime la nature, les animaux, le bricolage et la mer. Je suis Chrétien. J'en dirais plus lors d'une future rencontre.
A bientôt de vous lire.
Je recherche l'amour véritable...
Je cherche une femme douce et agréable. Bisous
Célibataires région de : Nord-Pas-de-Calais Nord 59 - Pas-de-Calais 62 - Rencontre Nord-Pas-de-Calais