Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 232
Je suis un homme d'où avec les femmes moi je suis la pour rencontre une femme qui veut prendre mon coeur et pas pour un soir pour la vie
Coucou je viens d'arriver sur Grenoble pour mes études et je connais personne, j'aimerais arranger ça donc n'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend :)
A découvrir, je suis très gentil, jeune homme et la personne qui sera atteindre mon coeur sera la plus heureuse des femmes.
PS : je suis prêt à déménager donc la distance ne me fait pas peur.
je suis gentil je cherche une relaxion sérieuse je suis près a tout a garder mon couple quand jen et un je suis pas violent j'aime pas lesz engeulage dans mon couple et je suis fanne des jeux video le reste de mes info a voir sur la photo
je recherche une relation sérieuse et plus si affinité a la fois calme drôle douce et attentionner
je suis simple juste moi en temps réel vrai doux chaud et tendre....
je suis une personne simple fragile
aiment la nature
recherche une partenaire qui ne se prend pas la tète
mes à la fois tendre et conciliante
la vie est trop courte pour la finir seul
je chercher femme pour relation sérieux qui gentille, sincerre, qui aime rigoler et s'amuser
homme sérieux cherche femme sérieuse, qui ne fume pas...
salut, je recherche une belle rencontre. en cas discutons un peu, et on verra si affinites. j'aime la vie la musique et le sport. bises for the ladies!! lol:)
Je suis nouveau en espérant que je ferais de belle rencontre sinon bhe je suis gentil, sympa, j'aime les sorties entre amies et familles si tu veux en savoir plus, viens me parler ^^
je suis gentil, honnête et généreux. sans prise de tete
je suis quelqu'un de gentil, agréable a vivre, toujours dans les etudes, je suis un peux jaloux mais sa vas je suis discret quand il le faut, je suis a l'écoute de ma partenaire
Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas, j'ai 20 ans, je suis gentils, à l'écoute, compréhensif, intelligent, cultivé, romantique, franc, honnête, curieux, fidèle,... J'aime le sport, la gastronomie, la politique, la nature, la liberté, les sorties, les animaux, etc... Pour en savoir plus venez me découvrir :)
je suis brun 1, 70cm pour 70kg a albertville
Cherche une personne pour rélation sérieuse
sympa, cool, rigolo etc...
Célibataires région de : Franche-Comté Doubs 25 - Jura 39 - Haute-Saone 70 - Territoire-de-Belfort 90 - Rencontre Franche-Comté