Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 196
Bonjour ! Je recherche une relation sérieuse et sincère. J'aime rire, la musique et le bon vin !
divorcé en reconstruction.......
Suite a pas mal de déceptions et de déconvenue, y compris sur les sites de rencontre, un ami m'a conseillé d'être tout simplement moi même, alors essayons ainsi.
Pourquoi un site de rencontre? Parce que je suis un manchot en matière de drague. Pas doué pour abordé quelqu'un ou entamé un dialogue. Une fois la conversation lancée, ça va tout ...
Je suis assez réservé pas de prise de tête cherche amitié ou plus si affinité
Je suis simple et pas prise de tête. Carpe diem...
Que dire, je suis quelqu'un de simple... Je ne recherche pas la perfection d une femme, mais le c elle qui fera qu as deux on attendra prèsque la perfection... Je pense que la est l enjeu d une relation a deux...
Bonjours, mes dames je m'appelle Didier j'ai 52 ans, je ne fait pas mon age Célibataire depuis trop longtemps j'aimerai me replacer sérieusement, et sincèrement avec une personne qui saura m'aimer comme je suis... ! je ne joue pas avec les sentiments, je suis une personne très sensible coté coeur, très respectueux vrai, sincère très gentil, non ...
Je suis homme seul de 62 ans retraité, vivant seul, je suis cool et honnête
Salut à toutes, célibataire depuis un moment, je recherche une relation sérieuse, je suis passionné de sport de combat (ancien pratiquant), de jeux vidéos et d'informatique et j'aime les soirées entre amis, je suis ouvert d'esprit et n'ai pas vraiment de tabou ^^
bonjour
être ici est déjà un pas, je suis ouvert a l'échange
je suis ici pour rencontrer une femme pour construire un avenir, je suis sérieux complice, respectueux. soyer curieuse et venez me découvrire
Bordel, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ? C'est ce que tout le monde se dit, non ?
J'ai 23 ans, je suis étudiant et INTP si ça intéresse quelqu'un.
Je connais plein de trucs inutiles et inintéressants qui ne me permettent pas de briller en soirée.
J'ai grandi au rythme d'un improbable mélange de rock, musique classique ...
que du sérieux
artiste, écrivain, je pianote aussi, nature, promenades, randonnées, randonnées/photos.
Je suis une personne sincères vidéo et sérieux en couple
quoi dire marre de la routine, quoi se faire plaisir
Homme de 62 ans cherche à rencontrer femme pour relation sérieuse
Je suis un homme plutôt souriant, affectueux, fidèle, attentionné et assez câlin :)
J'adore le sport et je pratique le Handball en compétition.
J'adore les sortis et faire la fête car je ris beaucoup ^^
Bon je dois avoir surement d'autre choses mais cela ne serait pas marrant de tous dire ici! Ça sera bien mieux en face;)
Bonjour,
Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances et souhaiterais faire une belle rencontre pour une relation sincère et fidèle
Bonjour ! Je m'appelle Greg
Je n'ai jamais été très doué pour me décrire donc je vous laisse me découvrir
Célibataires région de : Haute-Normandie Eure 27 - Seine Maritime 76 - Monaco Monte Carlo 98 -Rencontre Haute-Normandie