Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 19
Suis un homme dynamique, sincère et sérieux j'aime bien la pêche, la natation, le sport, les balades, le ciné, le resto, la piscine, la plage, les voyages, la nature, la randonnée.
J'aimerai me trouver une femme sincère, sérieuse, honnête, gentille, douce, câline, fidèle et sympa pour une relation durable basée sur la confiance, la compréhensi ...
Bonjour,
Comédien, danseur, bidouilleur du spectacle, grisonnant aux yeux bleus. Je suis doux, tendre et gentil.
Au plaisir de vous découvrir et de vous être agréable voir plus si affinités!
Professeur en collège, dans les BOUCHES du RHONE suis une personne bienveillante et sincère.
J'habite aussi souvent en HAUTE LOIRE.
J'aime la musique, danser, les sorties tant culturelles tant de plein air.
Souhaite comme une maison refaire la base comme celle ci c'est à dire une fondation solide et respectueuse auprès de celle qui sera prè ...
Je suis une femme et maman de deux enfant j'aime rire je suis attentionner ,je suis une personne vrai qui ne joue pas avec les sentiments et sincères, et surtout tres fidèle je recherche un homme qui ne joue pas qui sache ce qu'il veut dans la vie et surtout qu’il montre sa vrai personnalité des le début de la relation un homme attentionné ...
Salam alikum, naturel et ouvert d'esprit, j'aime la nature, les animaux, regarder des films et écouter de la musique. Découvrir de nouvelles choses. De nature très calme et gentil (le coeur sur la main). Je sais faire la cuisine.
Bonjour ! Je suis nouveau sur le site, je suis sympa, gentil et très amusant ! J’aime profiter de la vie, pas de prise de tête. Ici pour du sérieux, n’hésites pas à envoyer un message.
Je suis d'un naturel optimiste, gai, et doué d'humour, d'après les gens qui me côtoient. On dit de moi que je suis une personne très sociable avec laquelle la communication est facile. Je m'efforce d'être tolérant et ouvert d'esprit. Etre serviable et généreux sont les deux axes de ma vie. L'égoïsme est le défaut qui m'insupporte le plus. Dans ...
À la recherche des moments de joie sans prise de tête.
Je ne sais pas me décrire mais tu peux me découvrir.
Je suis une personne simple, qui aime les belles choses de la vie et désire faire une rencontre, basée sur l'échange, la complicité, le rire et la bonne humeur et partager des moments à deux de bonheur en toute simplicité.
Je suis sensible, humain, généreux et autonome.
Je suis un homme simple, gentil, sincère, honnête et franc.
Homme célibataire cherche femme pour jolies moments de complicité, marche, musée, escapades en van aménagé.
Si vous êtes loin, je peux me déplacer. Vous pouvez me faire découvrir votre région. Je pense que c'est une bonne façon d'apprendre à se connaître. J'ai envie de partage et de découverte. Si vous aussi ?
A bientôt !
Je recherche une femme avec un bon caractère, non fumeuse, capable de franchise, respect et amour.
Comme moi avec ses qualités, ses defauts, qui aime les balades à deux, les vieilles pierres et pour le reste je peux m'adapter.
Salut, je m'inscris ce samedi matin, dans l'espoir de rencontrer une femme sur ma région.
Je suis à la recherche d'une jolie femme, simple avec de belles envies de prendre la vie du bon coté, qui ne soit pas trop exigeante, mais aimante et sincère.
Prête à tenter de refaire une vie de couple avec sérénité.
Moi c'est David, je suis quelqu'un de simple, sérieux, qui ne boit pas, fumeur de cigarettes seulement, mais je m'efforce d'es ...
J'aime bien rire, les moments complices, le sport. Je fais du vélo, les restaurants et sortie qui vont avec les soirées entre amis.
Je suis un homme de 40 ans cherchant une femme sincère, douce, attentionnée, une stabilité de couple, l'Amour tout simplement. On ne vit qu'une fois, mais plusieurs chances dans cette vie à qui de droit de se découvrir, qui n'essaie pas a perdu d'avance....
Simple, sérieux, humain et qui aime la nature.
Célibataires région de : Auvergne Allier 03 - Cantal 15 - Haute-Loire 43 - Puy-de-Dome 63 - Rencontre Auvergne