Rencontrez gratuitement un homme avec des yeux bleus
Page 177
J'suis un jeune mec de 20 ans, vu que mon anniversaire c'est demain, j'veux plein de bisous !!
Bonjour tout le monde. Je suis maitre de conférences à la fac de Grenoble. Je suis grand 1m88. Je suis né en Angleterre, mais j'habite Grenoble depuis 30 ans. Je suis divorcé depuis 15 ans. Je suis guitariste de rock. J'adore faire la cuisine. Je veux tomber amoureux...
A la recherche d'un nouvel horizon...
Bonjour je recherche une femme douce et câline car je suis très doux pour plus de renseignement contacté moi bisous
Sympas, yeux bleu, sportif, ouvrier+pompier aime la vie..
Divorce, agent immobilier, fort caractère, curieux, respectueux. J'ai de nouveau envie de sourire et faire sourire quelqu'un... M'occuper d'elle, de nous. Sortir ou rester à la maison, faire ce que l'on a envie.
Construire pas à pas une relation profonde et durable!
rech femme pour sreux ou sexe
J'aime la vie, les gens, les rencontres les balades, le sport n'attend plus le grand amour mais pourquoi pas
A decouvrir
Agréable, cultivé, sportif, je veux, non pas reconstruire mais bel et bien construire, une belle histoire. Une histoire où complicité, partage, complémentarité, harmonie sont les valeurs. J'y crois, il suffit d'un prèsque rien pour trouver le bonheur.....
Bonjour à toute et tous
Daniel
greg
homme de 36 ans brun au yeux bleu, timide au premier abord, ancien sportif de bon niveau (rugby)
aimant la nature, rigoler, je suis un peu fêtard et je suis musicien dans mes heures perdu(tous instruments)
autodidacte, débrouillard, manuel, courageux, prêt a relever tous les défis, j'aime les gens, les voyages, les autres cultures
mesd ...
Bonjour mesdemoiselles, au plaisir !
Pas grand chose à dire. J'aime les femmes qui ont du charmes.
Réserve, cherche une femme aussi douce, sincère, charmante.
A bientôt j'espère.
Bonjour,
Afin de faire connaissance échangeons quelques mots ici et passons au téléphone et/ou rencontre réelle car le virtuel est vite lassant et peu révélateur !!!
Au plaisir
Je recherche une personne qui a envie de s'investir pour éventuel CDI.
Je suis une personne simple, qui n'aime pas le mensonge. Vous souhaitant charmante, charmeuse, aimant les choses simples de la vie, avec du caractère mais qui aime l'humour. Êtes vous cette personne ?
Papa d un petit garçon de bientôt 5 ans, cherche une relation sérieuse et stable